Qu'on enlève dans nos têtes que la poitrine féminine est un tabou. Que les hommes et les femmes torse nus soient égaux aux yeux de tous ! Cela choquerait bien moins les moeurs !...
Non, je rigole bien sûr . Personnellement, je ne suis pas vraiment choqué par ça. Maintenant, on pourrait retourner leur utilisation des poitrines nues comme un "avantage" qui pourrait être en contradiction contre certaines choses qu'elles souhaitent combattre (prostitution, statut de la femme,...). Je dis "on pourrait", parce que faire cela attire justement les médias extérieurs qui vont s'intéresser à leur combat et donc leur apporter du soutien.
Par contre, on pourrait les arrêter pour attentat à la pudeur 8D. Mais les frapper ne sert qu'à donner du crédit à leur combat. Donc, d'un certain côté, ils tentent d'entraver leur combat mais le renforcent également et les pousse à justement se montrer davantage. Je ne connais pas assez bien le groupe et les infos mais pour combattre la burqa (elles ont manifesté contre... normal me direz-vous). A part si ça pousse à certaines femmes d'enlever leur niqab, ça ne fera pas forcément évoluer leur situation. Le niqab est justement l'extrême opposé de la nudité. C'est comme si c'était l'extrême gauche qui tentait de vendre le communisme à quelqu'un de l'extrême droite. Un bon nombre de femmes trouveront justement ces activistes encore plus dégueulasses et auront le même discours que celui des hommes.