Voila alors je supose que vous aussi avez entendus parler de ce qui se passe au Mali. Pour ce qui ne sont pas au courant et bien petite explication:
Alors au Nord du Mali, dans le desert il y a des Touaregs. Ces Touarags apliquent la chariat et sont descendus vers le Sud, faisant reigner la terreur et la chariat. La France a envoyer des troupes afin de faire reculer les Touaregs.( C'est le seul pays qui a reagit.)
Bon je ne vais pas aprofondir car de toute facon vous devez etre tous au courant. DOnc j'aimerais que chacun donne son avis sur ca. Moi je trouve que c'est super mais evidement comme pour chaque chose il y a des problemes. Deja la France est en pleine crise financiere et la premiere semaine de l'operation a coutee des millions. ET puis il y a les enlevements, une famille de sept personne dont quatre enfants, le pere, la mere et l'oncle se sont fait enleve par les Touaregs a la frontiere du Cameroun en moto, d'accord vous me direz que ils auraient pas du venir la, car en ce moment ce n'est pas une tres tres bonne idee mais quand meme. Voila donc je vous laisse la parole et m'excuse pour les accents car sur mon ordi c'est impossible a faire.