Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manger du cheval

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Manger du cheval

Messagepar Akésablue » 01 Aoû 2015, 15:44

Bonjour ou bonsoir,
Je voulais créer ce sujet pour savoir ce que vous en pensez, j'attendrai que vous réagissiez un peu pour vous donner mon avis mais je voudrais d’abord avoir les vôtres:)

voili voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Manger du cheval

Messagepar emimix3 » 02 Aoû 2015, 10:14

Je crois que ce topic avait déjà été lancé et supprimé, mais je vais quand même réagir rapidement:

Ce ne serait pas honnête de ma part d'être contre la consommation de viande de cheval alors que je mange d'autres viandes; je ne vois pas comment je pourrais juger l'hippophagie alors que j'adore le sanglier ou le poulet rôti par exemple. De plus je vis dans l'Est, une région où culturellement, la consommation de cheval est assez importante et normalisée (le rosbif alsacien n'est pas du boeuf...) Cependant, je ne mange pas personnellement de cheval. De 1 parce que c'est cher, de 2 parce que je n'aime pas le goût. Je pense que manger du cheval ou non est une question d'habitude culturelle et de goût personnel, et y'a pas à en faire tout un plat...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Manger du cheval

Messagepar Elerinna » 02 Aoû 2015, 10:38

Il n'a pas du tout été supprimé, le voilà:
discussions-debats/hippophagie-t1423.html
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron