Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Mai 2010, 15:16

Tiger Miiiaaaaa !!! (Mia ? je peux ?) Désolée pour toi ...
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Tiger Mia » 22 Mai 2010, 15:20

(ouiii tu peux m'appeler Mia mais pas me demander mes mensurations *sors*) Euh... Ca se passe bien on s'aime mais il me manque énormément.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Lady dKiou » 22 Mai 2010, 17:31

Roh... les Taraddicts n'ont pas toujours une vie rose..Miia' , je te plains.. =( [Moi aussi je peux ? ] Mais il habite moins loin quand meme ? O_O" [Si plus .. >_>"]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Tiger Mia » 22 Mai 2010, 18:11

Oui tu peux. Euh... 705 kilomètres. (Même remarque qu'à Mallira)
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Azalia » 22 Mai 2010, 19:37

Désolé je viens me rajouter ...
D'habitude je suis plutôt "positive attitude" mais j'ai des problèmes de santé là.
Alors voilà. J'aime le sport, mais surtout la danse est ma passion. J'ai du arrêter la classique à cause de problèmes de hanches.
Mon problème c'est que sans que je fasse rien, j'ai toujours des douleurs!
Je sais les Taraddicts ne sont pas médecins, mais ça me met dans une rage folle de savoir qu'à chaque fois que je fais un sport quelconque, même faire une mini-randonnée ou monter des escaliers je peux pas!
Depuis hier j'ai une tendinite à la hanche droite. A chaque fois c'est pareil on me dit "faut que tu te calme sur les activités physique".
Actuellement je ne fias que de la danse moderne, et ça me paraissait être bien pour moi. Sauf que là le médecin m'a prescrit de ne plus en faire.
Jamais! Parce que sinon es problèmes de hanches pourraient revenir (en admettant qu'ils vont partir d'ici 4 semaines là normalement).
Donc voilà je suis énervée parce que je pourrais jamais danser, et en plus là j'ai super mal. Et pourtant je suis assise. ^^
En plus j'ai pas le droit de prendre trop de Doliprane et j'ai déjà la dose. Et encore plus que ça me fait mal, ça m'énerve!!!
Je suis super énervée dès qu'on me parle de ça parce que c'est pour me dire que je pourrais jamais faire tout un tas d'activités sportives, mais là ça m'énerve trop trop trop. Et disons que j'ai pas un moral d'acier pour supporter ça en ce moment. J'ai d'autres problèmes qui font que quand je vois le soleil, pour une fois, à Paris, qu'il fait magnifique, et que j'habite à 2 pas d'un bois ,j'ai envie de faire du vélo, de danser, de bouger etc.
Et non faut que je me lamente à glander devant un ordi pendant que les autres sortent! Et je trouve ça injuste.
Et ça me fait déprimer parce que ce n'est ni la première fois que ça me fait ça, ni la dernière surement.

Voilà voilà. Je vous raconte ma life inintéressante au possible. xD
Donc si qqun avait des problèmes de santé comme moi, pas que je m'en réjouisse, mais ça me remonterait le moral de savoir que je suis pas la seule au monde à pas pouvoir faire ma passion. ^^ Merci.
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 22 Mai 2010, 20:01

ben je comprend un peu en fait...j'ai une amie qui a du se faire redresser les vertebres et qui a du arreter le sport et ne plus pouvoir rien faire...
Et moi, pendant un temps, ma mere a essayer que je ne fasse pas de football (eh oui je suis une fille ;-)) car le soleil n'est pas si cool avec moi ^^". Mais bon, je viens de finir ma 5 ieme saisons et ma mere enfin trouver une excuse pour que j'arrete...
Perso, je comprend bien ta rage pour le beau soleil et rester bloquer dans la maison^^" Sa m'arrive tous les beau week end, meme si je sais remedier en partie puisqu'il suffit que j'oublie pas de me badigeonner de creme solaire pour sortir ^^" Mais genre, quand jhe suis dans un parc d'attraction avec mes parents, je dois eviter le plus possible les jeux d'eau parce que ma mere surveille toujours ^^"

voila, c'est pas un soucis de sante aussi important que toi mais bon, je suis emmerder aussi a rester bloque devant mon pc ^^" (meme si l'an passe j'avais des probleme de coeur (l'organe, pas l'amour XD) mais sa c'est pas bien grave ^^")
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Azalia » 22 Mai 2010, 20:14

Okay. Au moins je suis pas la seule cloitrée chez moi! xD
Je prends le bon côté des choses, je suis pas la seule éclopée.
Il y a ma grand-mère (xD) et j'ai une amie en béquille aussi.

Les coups de soleil à Paris ça risque pas!Pour une fois qu'il fait beau je me disais plutôt "faut se grouiller de sortir, de bouger à fond, avant qu'il fasse gris." ^^'
A la place je geek, mais bon. Et bonne nouvelle: dans 1/2h ça fait 4h, je pourrais reprendre un Doliprane et arrêter d'avoir maaaaaal.
Malheureusement j'ai pas de Reparus en attendant. Donc je vais faire appel à ... soit Cal, soit CHem, soit Mag' ...
Lequel guérit le mieux? Le maitre, le mec de mes rêves parce que rien que le voir ça me ferait trop plaisir et j'aurais plus mal, ou alors Magister, parce que la magie démoniaque ça doit pouvoir guérir ma hanche. xDDD

Bref, en tout cas merci Azulia (ma "jumelle de pseudo" (je peux?) xD) ça m'a bien remonté le moral.
Puis mes parents sont revenus et je vais pas pleurer comme une chochotte devant eux (mêem si j'en suis une xD).
Thanks ♥
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 22 Mai 2010, 20:17

lol oui tu peux... bien sur ^^
et bon faut pas dire sa ^^" J'habite en Belgique, et j'arrive a aoir un coup de soleil en marchant 1 heure dans la rue ^^' Mais bon je "suis un cas un peu spécial... même beaucoup" XD (dixit une amie)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Azalia » 22 Mai 2010, 20:21

Je sais pas comment tu fais! xD
Aux vacances de Pâques je suis allée en Belgique (Oostende, Bruges) et je te jure que j'avais pas chaud!
En fait j'ai essayé de me baigner mais l'eau est vraiment trop froide. Mes pieds sont devenus des glaçons etc. xD
En plus il pleuvait mais bon. ^^
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 22 Mai 2010, 20:28

oui... mais parfois on a du soleil, et bon c'est ma peau qui fait... Madame tout le monde ne bronze pas en belgique ^^"
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron