par Azalia » 22 Mai 2010, 19:37
Désolé je viens me rajouter ...
D'habitude je suis plutôt "positive attitude" mais j'ai des problèmes de santé là.
Alors voilà. J'aime le sport, mais surtout la danse est ma passion. J'ai du arrêter la classique à cause de problèmes de hanches.
Mon problème c'est que sans que je fasse rien, j'ai toujours des douleurs!
Je sais les Taraddicts ne sont pas médecins, mais ça me met dans une rage folle de savoir qu'à chaque fois que je fais un sport quelconque, même faire une mini-randonnée ou monter des escaliers je peux pas!
Depuis hier j'ai une tendinite à la hanche droite. A chaque fois c'est pareil on me dit "faut que tu te calme sur les activités physique".
Actuellement je ne fias que de la danse moderne, et ça me paraissait être bien pour moi. Sauf que là le médecin m'a prescrit de ne plus en faire.
Jamais! Parce que sinon es problèmes de hanches pourraient revenir (en admettant qu'ils vont partir d'ici 4 semaines là normalement).
Donc voilà je suis énervée parce que je pourrais jamais danser, et en plus là j'ai super mal. Et pourtant je suis assise. ^^
En plus j'ai pas le droit de prendre trop de Doliprane et j'ai déjà la dose. Et encore plus que ça me fait mal, ça m'énerve!!!
Je suis super énervée dès qu'on me parle de ça parce que c'est pour me dire que je pourrais jamais faire tout un tas d'activités sportives, mais là ça m'énerve trop trop trop. Et disons que j'ai pas un moral d'acier pour supporter ça en ce moment. J'ai d'autres problèmes qui font que quand je vois le soleil, pour une fois, à Paris, qu'il fait magnifique, et que j'habite à 2 pas d'un bois ,j'ai envie de faire du vélo, de danser, de bouger etc.
Et non faut que je me lamente à glander devant un ordi pendant que les autres sortent! Et je trouve ça injuste.
Et ça me fait déprimer parce que ce n'est ni la première fois que ça me fait ça, ni la dernière surement.
Voilà voilà. Je vous raconte ma life inintéressante au possible. xD
Donc si qqun avait des problèmes de santé comme moi, pas que je m'en réjouisse, mais ça me remonterait le moral de savoir que je suis pas la seule au monde à pas pouvoir faire ma passion. ^^ Merci.
[color=#4080BF]Team Choucroute! Méra ♥ [/color]
[color=#800040]Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

"[/color] [i]dixit Miss Sangrave[/i]
[align=center][img]http://img600.imageshack.us/img600/9770/aza.png[/img][/align]
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3