ben je comprend un peu en fait...j'ai une amie qui a du se faire redresser les vertebres et qui a du arreter le sport et ne plus pouvoir rien faire...
Et moi, pendant un temps, ma mere a essayer que je ne fasse pas de football (eh oui je suis une fille
) car le soleil n'est pas si cool avec moi ^^". Mais bon, je viens de finir ma 5 ieme saisons et ma mere enfin trouver une excuse pour que j'arrete...
Perso, je comprend bien ta rage pour le beau soleil et rester bloquer dans la maison^^" Sa m'arrive tous les beau week end, meme si je sais remedier en partie puisqu'il suffit que j'oublie pas de me badigeonner de creme solaire pour sortir ^^" Mais genre, quand jhe suis dans un parc d'attraction avec mes parents, je dois eviter le plus possible les jeux d'eau parce que ma mere surveille toujours ^^"
voila, c'est pas un soucis de sante aussi important que toi mais bon, je suis emmerder aussi a rester bloque devant mon pc ^^" (meme si l'an passe j'avais des probleme de coeur (l'organe, pas l'amour XD) mais sa c'est pas bien grave ^^")