Une prévention ne fait jamais de mal. Je suis d'accord avec Alex60. Le message s'adresse juste à ceux qui comptent se faire publier ^^
Juste, je change totalement de sujet, mais sait-on jamais ça peut inspirer un(e) déprimé(e) qui passe par là ...
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum (mais osef), et en fait je suis venue pour ce sujet, qui m'a bien aidé et ce plusieurs fois (sur l'ancien forum mais peu importe). Juste pour dire que parfois il ne faut pas penser à ce qui nous déprime, si ce n'est pas très grave, un conseil: allez vous promenez sur le forum, plongez-vous dans 2/3 sujets passionnants et revenez ici. Peut-être que par bonheur vous irez mieux parce que se changer les idées fait toujours du bien =)
En fait une Taraddicte, mais avant cela une amie rencontrée sur Internet et qui m'étais chère, m'a en quelque sorte brisée le coeur en me disant qu'elle ne supportait pas "ma façon d'être" (c'est assez large mais je n'ai pas eu plus de précision --') suite à notre première rencontre irl à la dédicace de la sortie du tome 9. Naturellement j'ai cherché réconfort chez les autres Taraddicts que j'adore ... Ce qui m'amène sur le forum, où je ne trouve pas le sujet pour parler de mes petits problèmes d'amie déçue et se remettant en question. J'ai donc vaqué dans la section Débats, que lorsqu'on lit tant de choses intéressantes on ne peut que se dire que ses problèmes sont biens dérisoires ! et sur quelques sujets parlant de Tara Duncan, parce que ça déconnecte merveilleusement des soucis :p
Et donc voilà après je me suis sentie beaucoup mieux, même si je prends la peine d'écrire ce blabla, juste parce que j'ai pensé que ça pouvait être utile à quelqu'un.