Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Question coeur ...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Question coeur ...

Messagepar Dalidoux » 06 Mar 2011, 20:01

Moi sa a l’aire désespérer mais bon j'ai toute la vie devant moi.
Petit conseil pour ceux qui sont amoureux: l’élut de votre cœur n'est pas télépathe donc aller le voir donner lui une lettre ou envoyer lui un sms parce qu'il/elle ne pourra pas deviner tout(e) seul(e)
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Question coeur ...

Messagepar Yûko » 10 Mar 2011, 11:39

Je ne crois pas au grand Amour pour moi mais pour les autres
C'est une idée un peu stupide hein ?
Mais j'ai tellement été déçue soit par moi soit par les autres que je n'essaye de ne plus m'approcher de qui que ce soit... Mais parfois c'est si facile de céder à la tentation...
Mais au lieu de ça je m'arrange pour que mes amis trouvent le bonheur et soient heureux :) Pour moi c'est plus important que tout !
Avatar de l’utilisateur
Yûko
 
Messages: 41
Enregistré le: 09 Mar 2011, 14:23
Localisation: Bretagne

Re: Question coeur ...

Messagepar Dalidoux » 31 Mar 2011, 18:00

C'est une façon de voir les choses et quand c'est ton meilleur ami qui et amoureux de toi du n'a pas vraiment de solution:
-soit tu l'aime et vous êtes heureux
-soit tu ne l'aime pas et là c'est la cata
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Question coeur ...

Messagepar Il'illil » 01 Avr 2011, 19:43

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Question coeur ...

Messagepar Yûko » 02 Avr 2011, 15:13

Je déteste quand deux de mes amis sortent ensemble, ça créé toujours une somme assez importante d'embrouilles, et quand ils se séparent, c'est l'horreur ù_ù

Pour moi le plus dur ce n'est pas sortir avec, c'est l'après, la séparation, le désespoir, le manque,...
Je remercie vraiment beaucoup tous mes amis d'être derrière moi et de me soutenir au quotidien. Je trouve ça presque plus important que l'Amour....
Avatar de l’utilisateur
Yûko
 
Messages: 41
Enregistré le: 09 Mar 2011, 14:23
Localisation: Bretagne

Re: Question coeur ...

Messagepar Elerinna » 04 Nov 2012, 16:59

Alors je vais faire ma grande romantique.

Malgré le fait que l'amour ne m'est fait que souffrir, que j'ai jamais rencontré beaucoup de garçon qui ne soit pas des gamins débile qui n'écoutent que leurs hormones, je crois encore au grand Amour et au prince charmant.
Le prince Charmant ne sera pas un homme parfait (sinon, il aurait aucune raison d'etre avec moi), la perfection m'ennuierait et me metterait mal à l'aise. Mais une personne qui a des défauts qu'on peut supporter (c'est variable pour chaque personne). Et qui tente de faire des efforts pour que cela ne gache pas notre vie.
Par exemple, je suis hyper-jalouse et super posséssive. J'ai déjà fait des efforts, mais ça restera là. Mais c'est toujours agréable de voir que l'effort est apprécié. Après si un homme ne supporte pas la jalousie c'est qu'on est pas fait pour etre ensemble.
Au contraire pour moi etre avec quelqu'un de jaloux ne me dérrangerais nullement.

Ensuite tu dis qu'il y a énormément de divorce, mais c'est à cause de beaucoup de chose. Déjà, la société à changé, les gens sont beaucoup trop individualiste et égoiste pour voir l'interet du couple ou de la famille avant le sien. Un couple avec enfant ne doit Divorcer, selon moi, que si la situation en devient insupportable pour tous le monde. Et meme si il n'y a plus d'aamour, si on peut encore se supporter on reste ensemble pour les enfants. Ensuite, le mariage de nos jours est pris trop à la légère. Pour les gens maintenant, le divorce n'est pas vraiment une fatalité. Hors le divorce doit rester selon moi la dernière éventualité, que si il n'y a pas d'autre solutions. Enfin la dernière raison est la raison du mariage: les couples se marissent bien trop vite aujourd'hui et cette acte est vraiment baffoué de nos jours. Il perd son importance et son vrai sens: le socle pour fonder une famille.

Bravo à ceux qui ont lu tous mon pavé.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités