Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Séjours linguistiques

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Séjours linguistiques

Messagepar Lucille » 02 Sep 2013, 09:22

Hey!
Mes parents veulent que je prenne l'option ABIBAC dans le lycée où j'irai l'année prochaine, ce qui implique 3 mois en Allemagne à la fin de l'année. Moi qui suis allergique à l'allemand depuis la 3ème, je vais enfin pouvoir partir à l'aventure, mais pas dans le pays de mes rêves et pas dans ma langue favorite. Mais c'est déjà ça! ;)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Séjours linguistiques

Messagepar Angye » 02 Sep 2013, 19:18

J'essaie de décrocher une place au projet Commenius ^^... Même si le premier endroit ne m’intéresse pas trop. La France, c'est bien, mais je sais déjà parler français :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Séjours linguistiques

Messagepar Nymphetameen » 03 Sep 2013, 19:45

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Séjours linguistiques

Messagepar Lucille » 04 Sep 2013, 16:24

Oui, je pense aussi. Mais le lycée où je vais aller propose aussi l'option internationale, c'est pareil mais e anglais. Donc je pense que je vais choisir cette seconde option. Est-ce que quelqu'un parmi vous l'a déjà fait?
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités