Ma mère est restée pendant 2 ans avec un type que j'ai aimé mais que j'ai rapidement haï. Quand elle l'a rencontré un jour sur son lieu de travail, elle le trouvait trop dragueur et a repoussé ses avances. Mais elle se sentait seule, voulait être aimée et aimer en retour. Ils ont commencé à flirter puis rapidement ils se sont mis ensemble. Au début, c'était le grand amour: rendez-vous romantiques, dîners romantiques au resto, balades, cadeaux, petit-dèj offert ou surprise, bouquets de fleurs et il nous offrait, à ma soeur et à moi, des peluches et des barbies pour elle et pour moi des lunettes de pro de natation. J'étais heureuse pour ma mère et je voulais tant avoir une figure paternelle dans ma vie (du haut de mes huit ans et demi hein), me pavanait au CN et à l'école quand il venait me chercher....
Au bout de 5 mois, après divers évènements, il s'est rapidement installé chez nous. C'est là que ça a commencé. Je sais qu'il ne l'a jamais frappé, mais il se contenait, ça oui. Il a cassé de nombreux objets nous appartenant, abîmé aussi, piquait des crises, et quand ma mère lui faisait une réflexion, ils se disputaient et partait avec le dîner dans leur chambre pour bouder. ça dévastait ma mère et c'est comme ça que je l'ai haï. Ensuite, elle revenait vers lui, suppliante, et il lui pardonné. A chaque fois, il trouvait quelque chose pour critiquer ce qu'elle faisait. Il l'a harcelée moralement et ma mère m'a dit qu'il n'y avait plus d'amour physique. Cela m'a mis la puce à l'oreille: il l'a trompée.
Après, nous avons eu des preuves comme quoi il l'a trompée et l'a viré de chez nous. 6 fois. 5 fois il est revenu, plus menteur, plus meilleux, plus fielleux que jamais. Mais ma mère ressentait encore quelque chose pour lui, donc acceptait tout ce qu'il faisait et du coup il profitait de cette faiblesse. Ils nous appelaient, Ma petite soeur et moi, les grosses ce qui a fait que je ne m'aime pas et qu'il a cassé mon mythe du beau-père idéal. Ma soeur, disait rien, ma mère se taisait, mais quand il allait trop loin, je lui répondais et s'emportait du coup sur ma mère. Une fois, quand il voulait revenir, il a forcé la porte et est entré chez nous. Ma mère a crié et toutes les deux sommes arrivées, prêtes à défendre notre mère. Heureusement que les voisins sont arrivés.
Aujourd'hui, ma mère entretient un amour passionnel avec un homme qui la comble totalement et qui est super sympa. Au bout de 2 mois, il nous a présenté à toute sa famille (super nombreuse) et tout le monde nous a adoptées ^^.
Je sais que quand je sortirai avec un garçon, je devrai avoir un peu de courage pour diminué ma peur (petite) que j'ai avec le sexe opposé. Mais bon, ça m'empêche en rien d'être amie avec eux.