Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Premiers chapitres du tome 10

Tout sur le Tome 10 !

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Eleanora'tylanhnem5 » 16 Sep 2012, 11:26

QUUUUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIIIII?????!!!!!!!!!!
Tu plaisante? Naan, on peut pas faire une aussi mauvaise blague quand meme! Quoi que... en repensant à ce qui m'est arrivé lundi... :?
*injure le monde entier et expédie son chat par la fenetre (du rez-de-chaussé, hein, pas dingue non plus :fou: )*
D'solé, je m'énerve facilement surtout quand il s'agit
Eleanora'tylanhnem5

Messagepar LaNarbonnaise » 16 Sep 2012, 12:16

Je plaisante pas avec des gens qui sont aussi passionés que moi de Tara Duncan.....* bon aussi je tiens trop à ma vie* ;)
LaNarbonnaise

Messagepar Princesse Kara » 16 Sep 2012, 12:59

Et Sophie l'a dit sur FB à un taraddict donc il va falloir patienter une semaine de plus. ^^'
Mais c'est assez logique, puisque la dédicace se fait le 29, je crois. =)

Sinon, pour Moineau, peut-être que ses parents n'ont pas apprécié de la voir devenir aussi fêtarde et pensent que Jérémy a une mauvaise influence sur elle ?
Cela dit, ça n'a pas trop l'air d'être leur genre, d'imposer un fiancé comme cela.
Une autre possibilité est que ce soit Jérémy qui lui ai proposé et qu'elle n'a pas osé dire non. A moins tout simplement qu'elle était...mh...un tantinet pompette à ce moment et qu'elle a accepté en plein milieu d'une fête bien arrosée... xD
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Xici dal salan » 16 Sep 2012, 14:45

Ouais c'est bien le genre de Moineau.
*imagine la scène*xD
Liberté, Égalité, Dessinez
Xici dal salan

Messagepar Eleanora'tylanhnem5 » 17 Sep 2012, 07:44

C'est pas vraiment le genre de Moineau d'aller en boîte et d'en revenir ponpette!
Car quand t'es saoul, tu peux avoir le hoquet et Moineau se transforme en monstre poilu de 3 m. de haut avec grand crocs et grosses griffes dès qu'elle l'a!!!!!!
Eleanora'tylanhnem5

Messagepar Princesse Kara » 17 Sep 2012, 21:43

Notre Moineau, celle qu'on aime, non, assurément.
Mais celle décrite par SAM lors de la lecture, si, malheureusement. Même Tara, qui considère Moineau comme sa meilleure amie et confidente Autremondienne n'aime pas ce qu'elle devient...
Et même si elle a trouvé le courage de quitter Fabrice, il est probable qu'elle soit encore un peu influençable, d'autant que cette rupture a pu la laisser vulnérable. Je verrais bien notre insipide Jérémy, devenu plus sûr de lui maintenant qu'il est l'héritier d'une famille célèbre, l’entraîner dans ses frasques. ><
Mais bon, j'espère qu'elle va vite redevenir celle qu'on connaissait. =)
(Et que Jérémy va crever. Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'il est plus puissant magiquement que l'Impératrice. Oo)

Princesse Kara

Messagepar Kirito » 17 Sep 2012, 22:07

Hum... Je crois que Tara devra remettre Moineau à sa place, d'après ce que vous dites. Cependant, c'est pas forcément plus mal si cette dernière se dévergonde un peu.
Kirito

Messagepar Eleanora'tylanhnem5 » 18 Sep 2012, 14:49

C'est vrai que avant de mettre un pas hors du chateau vivant, elle va demander si elle peut le faire, à son oncle, sa tante, sa mère, son père, la/le HM pour qui elle travaille...
Je sais c'est éxagéré mais Moineau est un peu trop respectueuse de la hiérarchie, si on regarde les bétises de Cal... elle a tout de *Keuf keuf! Hum hum...euh désolé, j'vais enlevé la fin*
Eleanora'tylanhnem5

Messagepar Princesse Kara » 19 Sep 2012, 12:04

C'est vrai que c'est pas plus mal qu'elle se libère un peu, soit moins timide, par rapport aux premiers tomes, mais...
Est-il vraiment nécessaire de se débaucher avec Jérémy pour être plus épanouie et heureuse ? ^^'

Je veux dire, Tara ou Fafnir ne sont pas des "Lindsay Lohan" (comme a dit Sophie à propos de Moineau, non ?) et pourtant...
Bon, c'est vrai que dès le départ, elles ont un caractère fort, déterminé. Mais Séléna et Betty sont également heureuses et ne se laissent pas faire pour autant tout en restant plus raisonnables. =P

Princesse Kara

Messagepar Xici dal salan » 19 Sep 2012, 16:20

Moi je trouve qu'elle s'est vite ramis de sa rupture avec Fabrice.Mais Tara le pense...
C'est louche...De toute façon j'aime pas Jérémy!
Liberté, Égalité, Dessinez
Xici dal salan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons