Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Premiers chapitres du tome 10

Tout sur le Tome 10 !

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar LaNarbonnaise » 19 Sep 2012, 19:53

Baaaaahhhh Jérémy hiiiii!!!!! Le mec le PLUS faux que j'ai jamais vu dans un livre!!!
LaNarbonnaise

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 10:36

Bonjour ! je suis de retour après une longue absence !
Bon merci beaucoup pour le lien de la video de la lecture des premiers chapitres !
Alors, voici mes impressions :
je pense ( c'est dingue je sais ) que le commanditaire de l'assassin serait...Archange ! Apparemment, les deux assassinats doivent avoir lieu dans un ordre précis et à des endroits précis ( je crois que c'est ça ). La première cible : Robin : Archange veut se débarrasser de son rival. Deuxième cible : l'inaccessible tara duncan : j'émet l'hypothèse que puisque que le démon a commandé l'endroit de l'assassinat, il compte "sauver" tara afin qu'elle tombe dans ses bras ! Et plus de Robin génant !
Sinon, en ce qui concerne le couple tara/cal, moi je trouve au contraire qu'on en apprend pas mal ! Et ça m'a l'air difficile ! ( snif )
Cal, lui, a l'air d'avoir vraiment tara dans la peau ! ( pour ceux qui n'ont pas écouté la scène, je résume : Cal est malheureux car tara ne lui parle pas et que son rival Robin est nettement plus beau que lui mais il compte sur le fait qu'il est beaucoup plus malin que le demi-elfe et que lui il s'est transpercé le coeur pour elle! )
Par contre, tara le dit, elle n'a pas l'impression d'être amoureuse de cal ( enfin elle dit non, puis qu'elle n'en sais rien en fait ). En tout cas, elle lui en veut de l'avoir embrasser et de lui avoir déclaré son amour ainsi.
Various va se marier avec Lisbeth, on lui fait essayer des tas de costumes bariolés, il est malheureux le pauvre, il se planque et il se retrouve même tout nu devant tara car le sort qui fait tenir les épingles s'évanouit !
Tara elle est poursuivie par une horde de prétendants, mais qui ont surtout peur d'elle, et elle en veut aussi à lisbeth d'avoir invité les démons ! ( elle est folle mais à mon avis elle tient pas mal à se que tara épouse le roi des démons ! elle est de plus en plus folle et accumule les erreurs celle là ! même si j'aime bien archange et que je veut croire qu'il est gentil) Elle essaie aussi d'apprivoiser deux armes démoniaques ( elle aussi est tarée )
Et enfin ce qui m'a marqué, c'est bien sûr Moineau ! On ne la reconnaît pas ! Apparemment, elle fait la fête toutes les nuits avec son jéremy, à l'air d'être souvent saoule... bref on est loin de la timide et sérieuse petite moineau ! snif Et on apprend qu'elle est fiancée ( vous le saviez déjà je sais ) ! Par contre ça ne la ravit pas car elle est en larmes ( de désespoir c'est sûr ). Je crois qu'elle a fait une erreur sans qu'elle sans rende compte et qu'elle finit par en assumer les conséquences !
Ouh là là ! ça promet ce livre avec ces explosions et nos héros qui deviennent de plus en plus cinglés !

Excusez moi, bonne chance pour lire ce pavé...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirjava » 22 Sep 2012, 10:52

Oui,l'hypothèse d'Archange qui veut sauver Tara est pas mal. Par contre,je pense plus qu'en fait:

Archange veut se débarrasser de Robin,son rival. Mais ensuite,il a commandité l'assassinat de Tara pour après son mariage avec elle (<== ça,c'est pas français o/). Et donc,Tara meurt,et Archange hérite de sa fortune et de l'Empire d'Omois! Pratique pour lui,non?

Enfin,je pense plus à un truc comme ça,mais après je sais pas si le prince consort hérite de l'Empire si sa femme meurt ._.
M'enfin voilà,et bravo à ceux qui ont compris ce charabia incompréhensible!
Modifié en dernier par Kirjava le 22 Sep 2012, 10:56, modifié 1 fois.
Kirjava

Messagepar LaNarbonnaise » 22 Sep 2012, 10:55

Princesse Mei je suis tout à fait d'accord avec toi!
LaNarbonnaise

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 11:06

Kirjawa, pour qu'Archange soit imperator, il faudrait qu'il n'y ai plus un seul descendant direct de demiderus ! si tara mourrait, lisbeth, jar ou mara seraient nommés !
Princesse Mai Linh

Messagepar Eleanora'tylanhnem5 » 22 Sep 2012, 14:37

Non, le prince consort n'hérite de rien car seul un des descendants des 5 Très Hauts Mages peut devenir Imperator/Impératrice d'Omois.
Et puis j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "Lisbeth, Jar ou Mara seraient nommés."
Nommés ou?
Eleanora'tylanhnem5

Messagepar Irina974 » 22 Sep 2012, 14:59

C'est pas forcément un descendant de Demiderus qui peut devenir impérator puisque sandor n'est pas un descendant de Demiderus et pourtant il est impérator
Irina974

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 16:10

sandor ne fait qu'accompagner lisbeth dans son règne, c'est ce que l'on appelle un prince consort ! et je veux dire par "nommé" que lisbeth, jar ou mara seraient impérators comme étant les derniers descendants vivants de demiderus. alors à moins qu'il tue ces trois là aussi, ou qu'il prenne le pouvoir par la force, il serait difficile à archange de s'emparer d'omois rien qu'en épousant puis assassinant tara !
Princesse Mai Linh

Messagepar Princesse Kara » 22 Sep 2012, 20:49

Ah ! Je n'avais pas pensé que ce pourrait être Archange, cette hypothèse est très intéressante. ^^
Bon, ce serait la deuxième fois qu'il lui sauve la vie, cela dit, vu que sans lui, Tara ne serait probablement plus là, achevée par Lisbeth.
(Je ne suis pas sûre que l'ex-roi des Démons aurait été aussi complaisant et efficace. ^^' Après tout, elle l'a insulté et s'est transformée en Reine Noire, le mettant à genoux, si genoux il a. x) )
Et puis, il sait que leur couple bat de l'aile puisqu'il est celui qui a révélé l'écart de Robin. --'

Effectivement, le trône d'Omois doit revenir à un descendant direct de Demiderus. Ils étaient dans un beau pétrin avant l'arrivée de Tara, puis de Jar et Mara car Lisbeth étant stérile, le trône serait revenu à la cousine de celle-ci, Dame Auxia, c'est ça ?
Qui elle, n'est pas une descendante directe.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 21:48

En tout cas, il est étonnant que quelqu'un en veuille à Robin en particulier, alors je me suis dit que ça pourrait être quelqu'un qui veut l'écarter de Tara définitivement, et qui n'est pas au courant que ce n'est plus le grand amour entre eux, quoique il me semble que tara n'a pas encore avoué à robin que c'était fini, même si elle pense l'avoir décidé, je me trompe ? :geek:
Princesse Mai Linh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons