par Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 10:36
Bonjour ! je suis de retour après une longue absence !
Bon merci beaucoup pour le lien de la video de la lecture des premiers chapitres !
Alors, voici mes impressions :
je pense ( c'est dingue je sais ) que le commanditaire de l'assassin serait...Archange ! Apparemment, les deux assassinats doivent avoir lieu dans un ordre précis et à des endroits précis ( je crois que c'est ça ). La première cible : Robin : Archange veut se débarrasser de son rival. Deuxième cible : l'inaccessible tara duncan : j'émet l'hypothèse que puisque que le démon a commandé l'endroit de l'assassinat, il compte "sauver" tara afin qu'elle tombe dans ses bras ! Et plus de Robin génant !
Sinon, en ce qui concerne le couple tara/cal, moi je trouve au contraire qu'on en apprend pas mal ! Et ça m'a l'air difficile ! ( snif )
Cal, lui, a l'air d'avoir vraiment tara dans la peau ! ( pour ceux qui n'ont pas écouté la scène, je résume : Cal est malheureux car tara ne lui parle pas et que son rival Robin est nettement plus beau que lui mais il compte sur le fait qu'il est beaucoup plus malin que le demi-elfe et que lui il s'est transpercé le coeur pour elle! )
Par contre, tara le dit, elle n'a pas l'impression d'être amoureuse de cal ( enfin elle dit non, puis qu'elle n'en sais rien en fait ). En tout cas, elle lui en veut de l'avoir embrasser et de lui avoir déclaré son amour ainsi.
Various va se marier avec Lisbeth, on lui fait essayer des tas de costumes bariolés, il est malheureux le pauvre, il se planque et il se retrouve même tout nu devant tara car le sort qui fait tenir les épingles s'évanouit !
Tara elle est poursuivie par une horde de prétendants, mais qui ont surtout peur d'elle, et elle en veut aussi à lisbeth d'avoir invité les démons ! ( elle est folle mais à mon avis elle tient pas mal à se que tara épouse le roi des démons ! elle est de plus en plus folle et accumule les erreurs celle là ! même si j'aime bien archange et que je veut croire qu'il est gentil) Elle essaie aussi d'apprivoiser deux armes démoniaques ( elle aussi est tarée )
Et enfin ce qui m'a marqué, c'est bien sûr Moineau ! On ne la reconnaît pas ! Apparemment, elle fait la fête toutes les nuits avec son jéremy, à l'air d'être souvent saoule... bref on est loin de la timide et sérieuse petite moineau ! snif Et on apprend qu'elle est fiancée ( vous le saviez déjà je sais ) ! Par contre ça ne la ravit pas car elle est en larmes ( de désespoir c'est sûr ). Je crois qu'elle a fait une erreur sans qu'elle sans rende compte et qu'elle finit par en assumer les conséquences !
Ouh là là ! ça promet ce livre avec ces explosions et nos héros qui deviennent de plus en plus cinglés !
Excusez moi, bonne chance pour lire ce pavé...