Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Premiers chapitres du tome 10

Tout sur le Tome 10 !

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar LaNarbonnaise » 23 Sep 2012, 19:58

Lou excuse moi pour ce que j'ai dit :oops: pardonne moi please!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Princesse Kara » 23 Sep 2012, 20:23

C'est vrai que Mon Quotidien demande souvent l'avis des lecteurs/lectrices. =)
J'ai bien fait de ne pas lire ton résumé jusqu'au bout, Lou, et je vois bien que tu n'avais pas de mauvaise intention (et que tu n'as pas posté beaucoup de messages sur le forum, tu es nouvelle ?) .
Désolée de ne pas t'avoir crue, mais ça paraissait si incroyable. ^^'

PS : Pour mettre les spoilers, tu sélectionnes le texte à cacher et tu cliques sur le carré blanc à côté du H et en-dessous des puces et numérotations dans la barre d'édition. =)
Je reconnais que c'est pas forcément évident de trouver cette touche. --'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Imjast » 23 Sep 2012, 21:04

Bonsoir !
Je me suis inscrite pour participer à ce sujet, vivement la sortie du tome !
Ensuite, ce serait bien de préciser qu'il y a des spoilers sur TOUT le tome, et pas seulement sur le début. J'ai réussi à ne pas lire le spoiler du tome, qui porte bien son nom, en entier, mais j'ai lu les commentaires qui ont suivi, et malheureusement cela donne trop de détails :/
Le début a l'air génial en tout cas. Est-ce qu'il est trouvable en écrit ou est-ce qu'on doit attendre jeudi ? :)
Enfin voilà, ce serait bien de faire un sujet spécifique pour le spoiler général du tome, là on vient pour avoir le début et c'est difficile de ne pas lire au moins en partie celui-là, c'est dommage...
Imjast
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2012, 20:54

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Kirito » 23 Sep 2012, 22:30

Lou, je ne remets pas ta parole en doute, mais je continue à ne pas y croire. Pourquoi ?
Envoie une photo de la première page du livre (donc le titre, pages de l'intérieur) avec ton pseudo sur un bout de papier dessus. Là, et seulement là, je serai apte à te croire totalement.
Car montrer une image de l'annonce ne suffit pas à totalement prouver ton histoire. Même si t'as pas menti au sujet de l'annonce, je préfère être méfiant. Ce qui est logique.

Par contre, supprime ton résumé. On sait jamais que ce soit vrai, donc si c'est le cas, un tas d'autres gens vont être spoilés.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Taradict972 » 24 Sep 2012, 00:22

J'espere vraiment que ce ne soit pas un vrai résumé, mais je n'y croit toujours pas. Cal n'est pas du tout comme cela, et ce n'est pas le genre de Tara. Et Various et Lisbeth devaient se marier normalement. Enfin, après c'est moi .. Comme dit Kirito, Lou devrais faire une photo des premières pages. Si c'est vrai, ce n'est pas grave c'était dans de bonne intention ^^ Mais je m'attendais à mieux pour ce tome.
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Kirito » 24 Sep 2012, 06:45

Pas grave ? Je trouve ça vite dit...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Muff' » 24 Sep 2012, 16:41

Modifié en dernier par Muff' le 24 Sep 2012, 18:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Kirito » 24 Sep 2012, 17:10

Mouais. Et c'est pas de la méchanceté, c'est de la logique. Par contre, comme j'ai envie de le dire : Merci pour le spoil ! Maintenant, j'ai beaucoup moins de suspense ! Encore bravo !
Au passage, le "T'es content Kirito ?" sonne insultant à mes oreilles.
(Là, je veux bien que tu dises que c'est méchant, car tu t'es excusée et tout ce qui va avec. Cependant, j'estime mon énervement totalement compréhensible et logique)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Muff' » 24 Sep 2012, 18:17

Désolé.Et mon c'est bon Kirito tes content c'est parceque tes le seul a me chercher des noises.Désolé mais je suis un peu énervée aussi
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Muff' » 24 Sep 2012, 18:27

Et tu n'avais qu'a pas le lire mon truc (meme si , ok , c'est pas évident ! ). Et dire que j'ai mis des heures a le taper pour ètre eng*eulée....
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron