Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Premiers chapitres du tome 10

Tout sur le Tome 10 !

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Kirito » 24 Sep 2012, 18:28

Je te cherche pas des noises. C'est toi qui les cherches, là. Je t'ai juste demandé des preuves pour vérifier. Maintenant, si t'es pas contente, ben tant pis pour toi.
Par contre, je pense que tu as bien fait de supprimer ton résumé.

On t'a pas demandé le résumé, que je sache.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Imjast » 24 Sep 2012, 18:57

Je suis d'accord avec Kirito, ce n'est pas correct de mettre le résumé entier d'un livre qui n'est pas sorti, sur un sujet parlant des premiers chapitres. J'ai réussi à éviter de le lire en entier, mais malheureusement les gens en parlent sur le sujet, cela gâche quelques petites choses du livre. Si tu tenais à le mettre sur le forum, je pense qu'il aurait mieux valu créer un nouveau sujet, parlant des impressions sur le livre en entier, et où seuls seraient allés ceux qui voulaient savoir.
Et c'est normal d'être méfiant, le livre n'est pas sorti.
Imjast
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2012, 20:54

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Kirito » 24 Sep 2012, 18:58

Même créer un nouveau sujet, ça aurait pas été. Du moins, pas avant la sortie officielle du T10.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Imjast » 24 Sep 2012, 18:59

Oui, mais ça aurait limité les dégâts. Là, d'ailleurs, c'est aussi incorrect envers Sophie, qui je pense n'a pas voulu qu'on résume son livre en quelques phrases, du début à la fin, avec les éléments révélateurs de l'intrigue, avant la sortie du tome.
Imjast
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2012, 20:54

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Kirito » 24 Sep 2012, 19:10

Oui, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Muff' » 24 Sep 2012, 19:32

Je sais pas creer de nouveaux sujets.En fait, je suis nulle
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar V'ilada » 24 Sep 2012, 20:07

oui bon, c'est bien beau tout ça mais si on continuait plutot à parler des 1ers chapitre du tome hein, naan parce que franchement c'est pas forcément très très réjouissant de voir des personnes à deux doigts de se disputer uniquement à cause d'un malentendu, vous trouvez pas ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar EmilieO'brian » 24 Sep 2012, 20:53

Tu as raison, V'ilada, mais je dois moi aussi manifester mon mécontentement. Je ne répèterais pas tout ce que Kirito a dit, mais je suis également très déçue... Personne n'avais demandé le résumé du tome au complet, encore moins avant la sortie officielle, et surtout, surtout, Lou, tu aurais pu éviter de mettre la fin, au moins... Enfin, je ne veux pas t'engueuler ni te réprimander, hein, tu ne faisais pas ça dans de mauvaises intentions ! Et puis, le passage que j'ai lu sur une de tes photos a l'air moins terrible que ce que tu as dit dans ton résumé, donc ça va.
Je suis spoilée, mais rien de tout ça ne m'empêchera d'acheter le livre ! Je suis peut-être bizarre, mais ça me donne encore plus envie de le lire... Et en y réfléchissant bien, je ne suis pas si déçue que ça, je suis sûre que Sophie aura su rendre ce volume agréable à lire, même si ce qui s'y passe ne plait pas forcément à tout le monde !
En gros, je n'en veux pas tellement à Lou, ça n'est pas un résumé donné en avance qui va m'arrêter ! Taraddict un jour, Taraddict toujours ! :D
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Muff' » 25 Sep 2012, 16:46

Merci vous deux! Et encore désolé d'avoir spoilée.Je recommencerai plus.
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Premiers chapitres du tome 10

Messagepar Princesse Mai Linh » 25 Sep 2012, 16:58

J'ai réussi à ne pas tout lire ton résumé Lou, mais jai eu un aperçu du comportement de Cal et ça ne lui ressemble pas ! Moi qui le croyais si timide avec les filles ! ( petite copine j'entends ) ça me déçois, rien que ça déjà. La suite je n'ai pas lu mais vu les commentaires... Enfin ça ne peut pas être si mal ! Tant qu'il y a du suspens ( yen a Lou ? ) ça me va. J'espère que je ne serai pas déçue comme pour le dix où ce qui est intéressant prend 10 pages. ( j'exagère un peu mais bon, il m'a ennuyé pas mal ) J'espère quand même que Cal ne me décevra pas trop. Bon plus que deux jours...
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron