Tu as raison, V'ilada, mais je dois moi aussi manifester mon mécontentement. Je ne répèterais pas tout ce que Kirito a dit, mais je suis également très déçue... Personne n'avais demandé le résumé du tome au complet, encore moins avant la sortie officielle, et surtout, surtout, Lou, tu aurais pu éviter de mettre la fin, au moins... Enfin, je ne veux pas t'engueuler ni te réprimander, hein, tu ne faisais pas ça dans de mauvaises intentions ! Et puis, le passage que j'ai lu sur une de tes photos a l'air moins terrible que ce que tu as dit dans ton résumé, donc ça va.
Je suis spoilée, mais rien de tout ça ne m'empêchera d'acheter le livre ! Je suis peut-être bizarre, mais ça me donne encore plus envie de le lire... Et en y réfléchissant bien, je ne suis pas si déçue que ça, je suis sûre que Sophie aura su rendre ce volume agréable à lire, même si ce qui s'y passe ne plait pas forcément à tout le monde !
En gros, je n'en veux pas tellement à Lou, ça n'est pas un résumé donné en avance qui va m'arrêter ! Taraddict un jour, Taraddict toujours !