Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 15:56

Lyana

Messagepar Tardolla » 28 Juin 2012, 16:43

Désolée, je m'inscruste !
Donc perso je pense déjà qu'il va y avoir un réglement de compte Tara/Lisbeth, au niveau des demandes en mariage de Chem et d'Archange. On va apprendre pourquoi Chem veut se marier avec Tara, c'est étrange, puisqu'il a quand même été une sorte de "mentor" pour elle. Après nous allons entendre parler de Robin. Tara, en tourment avec Cal, va péter les plombs et perdre patience, par conséquent, elle va rompre avec lui. L'Elfe va se consoler aux côtés de la magnifique V'ala, qui va sûrement l'accueillir à bras ouverts, sauf si elle reste fidèle à MonteCristaux, ce qui m'étonnerait beaucoup. ;) La relation de Cal et Tara va être tortueuse, et le MagicGang va probablement la découvrir, ce qui va entraîner un énorme malaise au sein du groupe. Pour rajouter du piquant à l'histoire, ce serait bien que Tara repousse Cal, ou même le contraire.
Quant au couple Moineau/Jérémy, dans tout ça ? Fabrice va être furieux d'apprendre la relation qu'a son ex avec Jérémy et, grâce à ses capacités de loup-garou, et sous le coup de la colère, il va casser la tronche de son rival.. même si ça ne va lui rapporter que des ennuis.
Et puis, parlons un peu de Sylver et de notre naine préférée, Fafnir. Sylver va continuer de chercher activement son Sangrave de père, cavalant toujours sur AutreMonde. Sa farouche petite amie ne va pas supporter qu'il fasse passer ses recherches avant elle et va lui donner une bonne leçon. :D
Puis, nous allons vraisemblablement en apprendre plus sur les motivations d'Archange, et ainsi des démons, puisque, comme le titre l'indique clairement, les démons complotent quelque chose, mais est-ce avec cette fameuse demande en mariage ?
Ensuite, nous allons avoir des nouvelles de notre implacable Impératrice, Lisbeth, et de son chéri Various. Elle va essayer de tomber enceinte, et, grâce aux pouvoirs intellectuels de Mourmur, va réussir, libérant donc Tara de ses obligations impériales.
Pour finir, le livre va se terminer avec une fin bien poignante qui va, comme d'habitude, nous tenir en haleine pendant un an. :roll:

Voilà un gros paveyy. %D Bon bref, très beau dessin, Lyana !
Modifié en dernier par Tardolla le 28 Juin 2012, 16:48, modifié 1 fois.
Tardolla

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 16:46

Pas mal! Mais tu oublie la crise que Fabrice va avoir quand il découvre que Moineau est fiancée.
Lyana

Messagepar Milys » 28 Juin 2012, 16:47

Je suis d'accord pour qu'ilS se repoussent mais sous l'effet d'un sort parce que je kiffe Tara+Cal !!! :love:
Milys

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 16:51

Ouais, je le kiff aussi! :love:
Lyana

Messagepar Tardolla » 28 Juin 2012, 16:53

Moi pareil, mais ça rajouterai du piquant à l'histoire ! Bon, après, j'aimerai quand même que celui qui va refuser revienne sur sa décision et qu'ils soient finalement ensemble.
Tardolla

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 16:55

Là ce serait mieux.
Lyana

Messagepar Kirito » 28 Juin 2012, 17:43

Kirito

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 17:49

Oui mais Fabrice reste amoureux de Moineau!
Lyana

Messagepar Kirito » 28 Juin 2012, 18:00

"Ils s'étaient rendu compte qu'ils s'aimaient vraiment beaucoup, mais qu'ils n'étaient finalement peut-être pas faits l'un pour l'autre, d'autant que Fabrice était vraiment heureux d'habiter enfin sur une planète où rien ni personne n'avait envie de le dévorer"
En clair, Il est sur Terre et il n'aime plus Moineau.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons