Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Neryn » 22 Oct 2011, 18:00

Mais, Tara peut les prendre de revers en disant au démons que, si ils veulent des touristes, ce serai mieux d'etre sympa et aux dragon qu'ils n'on aucunes raisons de se battre car Tara ne se marie pas avec Archange. Et si Les dragons et les démons veulent se battre Tara devra prendre part du cote des dragons, les alliés de l'Empire depuis 5 milles ans.
Neryn

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Oct 2011, 18:16

Pas forcément ! Tara contrairement à Lisbeth est beaucoup plus ouverte d'esprit et préférera joindre le camp des démons si ceux-ci s'avèrent être les plus pacifiques, elle n'a rien à faire d'une alliance vieille de 5OOO ans.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Miss Black » 22 Oct 2011, 18:27

Tout à fais d'accord. Tara se moquera totalement de l'alliance et se rangera du coté de ceux qui d'après elle ont raison!
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Neryn » 22 Oct 2011, 20:08

N'oubliez pas Cal !! Vous ne pensez pas que le fait de l'abandonner pour Archange ou Chem lui déchirera le coeur ?? Si Chem et Archange l'aiment, meme si ce n'est pas du meme amour, ils la laisseront se marier avec Cal sans s'ennerver !!
Neryn

Messagepar Kylia » 22 Oct 2011, 20:19

Chem n'aime pas Tara (enfin, je pense pas)
Archange peut vouloir utiliser la force pour obtenir ce qu'il veut. Mais ce n'est pas son genre. C'est plutot le complot et la ruse. Pour se débarasser de Cal, l'histoire de Robin et de la démone pourrait l'inspirer. Ou il pourrait faire revenir Eleanora et utiliser un sort pour que Cal re-tombe amoureux d'elle et "oublie" Tara. Il y a pleins de possibilités.
Kylia

Messagepar Eleana » 22 Oct 2011, 20:32

J'imagine même pas la réaction de Tara si sa se passe comme ça :/

Sinon, je vois mal Tara accepter les demandes en mariage, à mn avis au début elle va refuser. Après ce qu'y se passera après (genre sermons sur sa décision) va l'influencer et la convaincre d'accepter... En tout cas, je suis sûre qu'elle dira non, surtout après la dernière phrase à la fin du tome 9 ! Et puis surtout, elle va dire non aussi car ils la prennent vraiment au dépourvu.
Eleana

Messagepar Neryn » 22 Oct 2011, 20:38

Et je suis sure que dans toutes ces possibilités, Chem et Archange son méchants, n'est pas ?? Pourquoi ne seraient ils pas gentils et Magister méchant ?? Ou meme Mag gentil aussi et un nouvel ennemi qui meurt a la fin du tome. Chem aime Tara comme un pere ou comme un ami, un mentor.
Neryn

Messagepar Ange66 » 23 Oct 2011, 02:44

Chem ne veut pas épouser Tara (enfin je pense) et Archange est vraiment amoureux. Mais pour une possible guerre il y a juste un problème: comment les dragons et les démons s'affronteraient alors que ces derniers sont coincés dans les Limbes et il est difficile d'y accéder alors une armée...... Je suppose aussi que épouser un inhumain ne doit pas être permis par Demiderus....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Princesse Mai Linh » 23 Oct 2011, 10:05

Oh, vu la puissance des dragons, je pense que s'ils veulent vraiment attaquer les Limbes, ils s'en donneront les moyens ! En fait, je crois que les dragons sont bien plus puissants que les démons à eux tous, surtout maintenant, donc à mon avis, ce sont eux les plus dangereux ! Peut-être que Tara voudra secourir les démons des attaques sournoises des dragons ?
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Ange66 » 23 Oct 2011, 10:41

En même temps le Juge a mis Tara en garde contre les démons on devrait peut-être se méfier d'eux?
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons