Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi j'dis que les dragons sont louches et Chem encore plus. Je sais pas pourquoi, je le sens. Ce tome promet d'être riche en rebondissements et, :se met en mode Fafnir: en bonne bagarres !
Et si c'était ça le but de Maitre Chem ? Se marier avec Tara pour je ne sais quelle raison tordue ? Dans les tous 1ers tomes il se disait parfois des choses du genre : " il ne faut pas qu'il arrive quoi que ce soit à la petite sorcelière (Tara) sinon ses projets tomberaient à l'eau. " En relisant ces tomes là, je me suis rendue compte que Chem était vraiment très louche et qu'il avait une sombre idée derrière la tête.
Oui c'est vrai que certaines phrases formulées par lui-même ou dans son esprit prêtes à confusion. Mais j'ai toujours du mal à l'imaginer en mode méchant dragon.