Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!
Lotarellana

Re: Fabrice !!

Message par Lotarellana »

Je n'aime pas Fabrice. Je le trouve trop ambitieux avec sa quête de pouvoir et puis n'oublions pas qu'il a fait souffrir ses proches surtout Moineau et son père. Même si il s'est ,disons, racheté à la fin du tome 7, pour moi il y a certaines choses qui sont impardonnables commes celles que j'ai cité au début de ce message.
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Aria

Message par Aria »

Moi non plus j'aime pas trop Fabrice.
Enfin, je l'aimais bien ... jusqu'au moment ou il a voulu avoir plus de pouvoir
Samain
Modérateur

Message par Samain »

Mmmmh... Moi je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'il m'énerve à nous faire sa crise d'adolescence depuis le tome 3! -_-Et j'ai pas de pouvoir, et j'en veux plus, et blah blah blah -_-
Il est devenu un peu mieux dans le tome 6 je trouve :P On verra bien ce qu'il nous réserve dans le tome 8 ^^
lancovitau57

Message par lancovitau57 »

Au départ j'aimais beaucoup Fabrice. Et lorsqu'il a commencé sa quête de pouvoir, j'ai commencé à moins l'apprécier. Mais depuis le dernier tome paru, il remonte peu à peu dans mon estime :D

Finalement, ce n'était peut être que des erreurs de jeunesse. Espérons :lol:
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
Il'illil

Message par Il'illil »

Un truc que je passe: c'est charade...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Aria

Message par Aria »

Hé ! c'est bien les charades !
J'suis nulle pour en faire mais les résoudre, j'adore !
Il'illil

Message par Il'illil »

Moi je trouve que sa prend de la place pour pas grand chose...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Leyna
Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Message par Leyna »

Je l'aime beaucoup, Fabrice ! Des fois, il est assez drôle à cause de son ignorance d'AutreMonde (tome 3). Mais c'est vrai que sa quête de pouvoir est pénible. Maintenant qu'il est revenu du côté de Tara, il devrait arrêter de chercher le pouvoir, non ? Bon, Fabrice est un peu un traître, mais bon...
Il'illil

Message par Il'illil »

Je crois que Moineau et lui, ça vas être difficile...
#TEAMBIGBANG

Matt

Message par Matt »

Moi j'aime bien Fabrice !! Bon ok, il est chiant avec sa quête de pouvoir, mais d'un côté, c'est un personnage assez intéressant que j'apprécie beaucoup (plus que Robin en tout cas), je trouves juste dommage qu'il ne soit pas resté très longtemps avec Magister et que quasiment tout le monde lui ai pardonné sa trahison ensuite...
Répondre

Revenir à « Les personnages »