Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fairy Tail
Re: Fairy Tail
Ah non moi personnellement c'est celle de l'impératrice de la foudre et la première armure qu'elle porte: ai oublier son nom!!
Ah, voilà, c'est l'armure de Nakagami! >w<
Il y en a une que je n'aime pas trop (dans le design), c'est l'armure d'Adamantine, même si elle est efficace.
La première qu'elle porte? L'armure...de la Nature. Celle avec toutes les épées?
Il y en a une que je n'aime pas trop (dans le design), c'est l'armure d'Adamantine, même si elle est efficace.
La première qu'elle porte? L'armure...de la Nature. Celle avec toutes les épées?

Ouai elle est trop géniale avec!!!
- Jalya
J'ai terminé de regarder tout les épisodes ! Alors, si je devais faire une liste des personnages préférés, cela serait: Jellal et Fried.
Pour ceux qui ont terminé l'arc: la Bataille de Fairy Tail
[spoil]Quand j'ai vu que Mistogan avait le même visage que Jellal, j'étais estomaquée[/spoil]
Pour ceux qui ont terminé l'arc: la Bataille de Fairy Tail
[spoil]Quand j'ai vu que Mistogan avait le même visage que Jellal, j'étais estomaquée[/spoil]
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
Ouais. Edoras. C'est la réponse. Comme avec la vieille qui aime pas les humains. (mais si, celle qui vit dans la forêt! L'amie de Makarov!) Pareil .o.

Faut dire avec Mistgun j'étais complètement: Hein? Mais il y a un beug là!!!
Sinon je lis les scan et mon dieu le chapitre 357!!!
[spoil]VA Y LUXUS!!!!!"mode groupie" Foudroie le!!! J'étais pliée Ever en tenue de serveuse!!!
[/spoil]
Sinon je lis les scan et mon dieu le chapitre 357!!!
[spoil]VA Y LUXUS!!!!!"mode groupie" Foudroie le!!! J'étais pliée Ever en tenue de serveuse!!!
YEEP. C'est elle ;D
Chapitre 357.
[spoil]J'ai adoré Fried et Bixslow qui font la cuisine avec Yajima XD
Oh, Fried, trop beau avec les cheveux attachés! **
LUXUUUS ♥ Je t'aime >w<
Chapitre 357.
[spoil]J'ai adoré Fried et Bixslow qui font la cuisine avec Yajima XD
Oh, Fried, trop beau avec les cheveux attachés! **
LUXUUUS ♥ Je t'aime >w<
[/spoil]Je peux m'égarer pour revenir ici, mais...Quand il s'agit de vous faire mordre la poussière...Le chemin est clair comme de l'eau de roche!
Dernière modification par Chitsu le 29 oct. 2013, 11:08, modifié 1 fois.

- Jalya
La misanthrope. Polocmania (nom surement mal écrit). Sinon pour les scans, on va dire que je lis les moments qui m’intéresse et je passe les autres ...
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !