Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fairy Tail
Re: Fairy Tail
[spoil]Les méchants de FT sont souvent des gens manipulé donc pas vraiment des méchants... Moi j'adorais Gerald et Luxus lorsqu'ils étaient "fous" et j'adore Cobra( qui n'est pas si méchant que ça...)[/spoil]
C'pas faux, Caro :3
Je trouve Coco trop choûte ** [pas de rapport avec les scans qui viennent de sortir, mais bon]
Je trouve Coco trop choûte ** [pas de rapport avec les scans qui viennent de sortir, mais bon]

-
Kocia
J'ai lu fairy tail 33 (merci Caro', ma founisseuse officielle de Fairy Tail) Le 34 sors quand en français?
J'ai lu le chapitre 361(enfin...c'est dur d'attendre une semaine!) et c'est juste génial! Jackal est vraiment un malade!!^^
Chapitre 361
[spoil]Oh oh oh, Jackal est un tel psychopathe! *o* Je l'adore x3 Natsu est trop marrant, avec ses ch'veux grillés...Mais j'ai pas tellement compris comme il a fait ._.[/spoil]
[spoil]Oh oh oh, Jackal est un tel psychopathe! *o* Je l'adore x3 Natsu est trop marrant, avec ses ch'veux grillés...Mais j'ai pas tellement compris comme il a fait ._.[/spoil]

[spoil]Ben vu que c'est un dragon il a "avaler" l'explosion pour ne pas mourir en gros il est un peu bruler mais ça ne l’affecte pas trop... enfin si j'ai comprit!^^ Sinon moi je trouve Natsu chou avec les grillé!♥
Et si j'avais été Lucy j'aurai choisi de laisser la fille en vie.[/spoil]
Et si j'avais été Lucy j'aurai choisi de laisser la fille en vie.[/spoil]
[spoil]Ouais, vu comment le papi chat lui hurlait dessus pour qu'elle le choisisse lui, en usant de son statut d'ancien membre du conseil. J'avais envie de le voir mourir, lui!
Les dilemmes comme ça, ça stresse pour les gens qui y sont confrontés, mais aussi pour les gens qui y assistent [qui lisent, qui voient, et tout]. Quand Natsu est revenu, et donc que Lucy n'avait pas à choisir, je me suis levée, et j'ai crié "YES!" :3[/spoil]
Les dilemmes comme ça, ça stresse pour les gens qui y sont confrontés, mais aussi pour les gens qui y assistent [qui lisent, qui voient, et tout]. Quand Natsu est revenu, et donc que Lucy n'avait pas à choisir, je me suis levée, et j'ai crié "YES!" :3[/spoil]

Chapitre 363:
[spoil]Alors un chapitre sans trop d'action mais avec pas mal de révélation, Face fait peur et même si j'aime pas Lisanna..... Faites que tu se passes bien! Sinon groupe: Grey et Jubia♥♥ et l'autre: Gajil Reby, Jett et Droy et Lily♥ La fin nous laisse sur la faim mais franchement et Erza et Mira ensemble! Ça promet![/spoil]
[spoil]Alors un chapitre sans trop d'action mais avec pas mal de révélation, Face fait peur et même si j'aime pas Lisanna..... Faites que tu se passes bien! Sinon groupe: Grey et Jubia♥♥ et l'autre: Gajil Reby, Jett et Droy et Lily♥ La fin nous laisse sur la faim mais franchement et Erza et Mira ensemble! Ça promet![/spoil]