Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Muse
Re: Muse
J'apprécie beaucoup ce groupe, c'est même mon groupe préféré.
Mes chansons préférées sont: Resistance, Undisclosed Desires, Uninteded, Endlessly. =D
C'est vraiment un groupe super et je rêve d'aller les voir en concert!!
Mes chansons préférées sont: Resistance, Undisclosed Desires, Uninteded, Endlessly. =D
C'est vraiment un groupe super et je rêve d'aller les voir en concert!!
"On nous donne une chance de vivre dans un monde, et on le détruire chaque seconde de notre vie."
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."
"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."
"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."
- aliz
Moi aussi j'adore ces chansons surtout hysteria, resistance,undisclosed desires,...
Bref j'adore!!!
Bref j'adore!!!
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Ouais, moi je déteste Tokyo Hotel, désolée pour ceux qui aiment.
En plus on parle pas de ça, là, mais de Muse !
En plus on parle pas de ça, là, mais de Muse !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Je suis dans le genre fan hystérique de Muse... Et mes préférés sont : Darkshines, Sober, Plug in baby, Hyper Music, etc... Je les aime toutes!!!!!!!!!!!