Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Muse
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Re: Muse
Ils ont passés The Resistance, à la Cérémonie d'Ouverture des JO, j'étais trop contente!! ^^
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Han Muse, j'adore ce groupe, avant j'accrochais pas trop mais là, je sais pas, il y a eu un déclic dans mon cerveau ^^'. La voix de Matthew est magnifique *___*
Eh dire qu'ils viennent en concert à 5 minutes de chez moi, sauf que c'était complet le premier jour... u.U
Eh dire qu'ils viennent en concert à 5 minutes de chez moi, sauf que c'était complet le premier jour... u.U
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
C'est dingue !
Comme je l'ai dit plus tôt, le concert était complet avant que je ne sache qu'ils venaient près de chez moi, sauf que, il y a quelques jours, des amis ayant eu des places pour le concert se désistent et nous revendent leurs places !
J'étais donc, hier soir, au concert de Muse, c'était tout simplement parfait !
Un concert magnifique *_*
Je peux pas le décrire, j'ai des frissons rien qu'en réécoutant leurs chansons ou en revoyant des vidéos !
La mise en scène, les jeux de lumière, l'ambiance et surtout le groupe ! Tout était magique !!
Bref, tout ça pour dire que ce groupe est juste génial *___* !!!
Comme je l'ai dit plus tôt, le concert était complet avant que je ne sache qu'ils venaient près de chez moi, sauf que, il y a quelques jours, des amis ayant eu des places pour le concert se désistent et nous revendent leurs places !
J'étais donc, hier soir, au concert de Muse, c'était tout simplement parfait !
Un concert magnifique *_*
Je peux pas le décrire, j'ai des frissons rien qu'en réécoutant leurs chansons ou en revoyant des vidéos !
La mise en scène, les jeux de lumière, l'ambiance et surtout le groupe ! Tout était magique !!
Bref, tout ça pour dire que ce groupe est juste génial *___* !!!
-
Kiwako no Orochi
Moi non plus, pas mon groupe préféré, mais j'aime bien. Par contre, leur dernière chanson, Madness... L'aime pas, mais PAS DU TOUT. J'sais pas. J'aime pas le début, genre "ma-ma-ma-maaaadness". Y fait peur j'trouve. [Vouais, j'ai peur de tout, et n'alors? xD]

(so shut up & dance with me !)