Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?
On ne va pas revenir sur ce référundum ! On l'a déjà dit, ce n'est pas à une population non concernée de décider des droits d'une minorité !
Seven a écrit :Ménage-toi avec les majuscule jennyfier. Les points d'exclamations, liés aux points d'interrogation sont déjà une bonne preuve de ton mécontentement...
Mais ! Je commence a apprendre a enlever les majuscules ! MAIS C EST DIFFICILES JE SUIS ACCROC A SA !

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Pas une raison pour en mettre partout, on à l'impression que tu gueule, et ça pète les yeux >.<
Exactement, d'autant plus que la loi est passée... Et que ça changera pas l'avis des gens à ce sujet.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Nymphetameen
- Modérateur
[mod="Nymphetameen"]Jennyfer, merci d'arrêter de troller, on s'en fout que tu aies envie de mettre des majuscule, c'est contraire au règlement du forum et ça gène les membes. Merci.[/mod]
Nymphetameen a écrit :Jennyfer, merci d'arrêter de troller, on s'en fout que tu aies envie de mettre des majuscule, c'est contraire au règlement du forum et ça gène les membes. Merci.
Hum hum, D'ABORD C'EST PAS "JENNYFER" MAIS C'EST "JENNYFIER" ! MERCI. [s]Si on sais pas lire on s'achète des lunettes ![/s] xD *la fille qui gueule pour rien*
-
Kiwako no Orochi
Euh, Flora, je pense pas que cette intervention soit très respectueuse de Nymph... =/

(so shut up & dance with me !)
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Hum... Je suis d'accord avec Kiwa, c'est pas très... Et beaucoup hors-sujet !
- Nymphetameen
- Modérateur
[mod="Nymphetameen"]Intervention à la fois irrespectueuse ET hors sujet. Je m'excuse pour l'erreur, mais ce n'est ni l'endroit ni la manière pour le faire remarquer. Merci d'arrêter de flooder.[/mod]
- Lotarellana
J'en profite pour dépoussiérer ce topic pour dire que le Sénat a accepté de réintroduire dans la Loi Santé la fin de la discrimination des homosexuels pour le don du sang!
Marisol Touraine s'est réjouie en tweetant: "Heureuse que le Sénat ait finalement accepté de réintroduire dans la #LoiSanté la fin de la discrimination au don du sang des homosexuels."
Source: http://www.20minutes.fr/societe/1688955 ... omosexuels
Marisol Touraine s'est réjouie en tweetant: "Heureuse que le Sénat ait finalement accepté de réintroduire dans la #LoiSanté la fin de la discrimination au don du sang des homosexuels."
Source: http://www.20minutes.fr/societe/1688955 ... omosexuels
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)