Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?
On ne va pas revenir sur ce référundum ! On l'a déjà dit, ce n'est pas à une population non concernée de décider des droits d'une minorité !
Seven a écrit :Ménage-toi avec les majuscule jennyfier. Les points d'exclamations, liés aux points d'interrogation sont déjà une bonne preuve de ton mécontentement...
Mais ! Je commence a apprendre a enlever les majuscules ! MAIS C EST DIFFICILES JE SUIS ACCROC A SA !

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Pas une raison pour en mettre partout, on à l'impression que tu gueule, et ça pète les yeux >.<
Exactement, d'autant plus que la loi est passée... Et que ça changera pas l'avis des gens à ce sujet.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Nymphetameen
- Modérateur
[mod="Nymphetameen"]Jennyfer, merci d'arrêter de troller, on s'en fout que tu aies envie de mettre des majuscule, c'est contraire au règlement du forum et ça gène les membes. Merci.[/mod]
Hum hum, D'ABORD C'EST PAS "JENNYFER" MAIS C'EST "JENNYFIER" ! MERCI. Si on sais pas lire on s'achète des lunettes ! xD *la fille qui gueule pour rien*Nymphetameen a écrit :Jennyfer, merci d'arrêter de troller, on s'en fout que tu aies envie de mettre des majuscule, c'est contraire au règlement du forum et ça gène les membes. Merci.
-
Kiwako no Orochi
Euh, Flora, je pense pas que cette intervention soit très respectueuse de Nymph... =/

(so shut up & dance with me !)
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Hum... Je suis d'accord avec Kiwa, c'est pas très... Et beaucoup hors-sujet !
- Nymphetameen
- Modérateur
[mod="Nymphetameen"]Intervention à la fois irrespectueuse ET hors sujet. Je m'excuse pour l'erreur, mais ce n'est ni l'endroit ni la manière pour le faire remarquer. Merci d'arrêter de flooder.[/mod]
- Lotarellana
J'en profite pour dépoussiérer ce topic pour dire que le Sénat a accepté de réintroduire dans la Loi Santé la fin de la discrimination des homosexuels pour le don du sang!
Marisol Touraine s'est réjouie en tweetant: "Heureuse que le Sénat ait finalement accepté de réintroduire dans la #LoiSanté la fin de la discrimination au don du sang des homosexuels."
Source: http://www.20minutes.fr/societe/1688955 ... omosexuels
Marisol Touraine s'est réjouie en tweetant: "Heureuse que le Sénat ait finalement accepté de réintroduire dans la #LoiSanté la fin de la discrimination au don du sang des homosexuels."
Source: http://www.20minutes.fr/societe/1688955 ... omosexuels
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)