Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fautes et Oublis du tome 8 [Spoiler Possible]
- juju24
Re: Fautes et Oublis du tome 8 [Spoiler Possible]
Moi, j'ai cru que ''quant'' était une faute. Eh ben, non.
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
-
Kiwako no Orochi
Moi, alors que je relisais le tome 8, j'ai trouvé une erreur, ou plutôt une incohérence : à la page 189, lorsque Selena est morte et que Magister essaie de la ressuciter avec ses machines : "Magister, encore sous le choc, regardait le corps de Selena, également gardé par T'eal. Et dans les yeux des deux hommes luisait la même terrible lueur d'espoir". Les yeux des DEUX hommes ? Mais, si Magister porte un masque, on ne peut pas voir ses yeux, normalement. Vous en pensez quoi ? C'est une erreur, ou il y a une feinte trop subtile pour moi ? 

(so shut up & dance with me !)
Ben, comme le narrateur est omniscient, on sait que dans ses yeux brille la lueur d'espoir.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kiwako no Orochi
[font=Georgia]Oui, tu dois avoir raison ^^ Mais ça m'a fait bizarre, quand j'ai lu ça.[/font]

(so shut up & dance with me !)
- Emmy
luneka a écrit :Zella a écrit :Heu, c'est peutetre moi qui me trompe, mais au debut du tome 8, Sophie a mit que la changeline demandait un peu de sang en echange de ses services. Et il me semble que ce n'etait pas mis dans le tome 3
Je confirme, ou plutôt je suis d'accord - moi aussi je peux me tromper après tout. Il me semble bien que c'était la première fois qu'elle mentionnait cette particularité.
moi, j'ai souvenir que la changeline ait prélevée un peut de sang lorsqu'elle s'est accrochée à Tara... j'en suis quasiment sûr, même...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...