Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Alors, ces vacances ?

Ici, le flood est permis !

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar MaTouu » 01 Sep 2011, 17:38

HAAAAAN, je vous envie tous !
Pour ma part...huum, apres être allée un week-end a Paris le 2 juillet, je n'au absolument rien fais pendant un mois et demi, si ce n'est m'enfermer dans ma chambre, dans le noir, en mangeant quand j'y pensais pour regarder épisodes sur épisodes de mes séries préférée. Je suis sortie tous les samedis soirs, au mêmes soirées, avec les mêmes personnes. Très vite lassant...Et en déprimant, car je me suis fais...disons larguer le jour de mon anniversaire. En plus, le temps moisi et mon coin de france isolé ne me mettait pas non plus dans l'ambiance des vacances. Du coup, mi aout, une méga super amie Taraddict m'a invitée a la rejoindre dans le Sud, vers Narbonne pour des vacances avec sa famille. Et je dois dire que c'était vraiment la respiration ! C'était génial, on a visité, on a passé nos 4 jours dans les bras l'une de l'autre, j'ai adoré. Je suis rentrée, pour repartir une semaine a Capbreton avec 3 copines. Et la, c'était grandiose. Au début. On a fait des soirées, des apéros (sans parents \o/), on a rencontré des garçons et on est même rentrée en boite :o Mais, la situation s'est dégradée lorsqu'il a été question d'espionnage de sms, et apres, c'était froid par moment, et par moments cool (comme le bowling). Bref, et la je suis rentrée, j'avais vraiment hate, je fais du shopping rentrée, et j'attends la rentrée, j'ai trop hate !!!
VOiloOuu !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Isa' Rogue » 01 Sep 2011, 17:47

J'ai eu des vacances moyennes.

J'ai fini le mardi 21 juin au soir, et, jusqu'au 15 août, je me suis emm*rdée comme pas permis !
Bon, j'ai quand même passé le temps : j'ai dévoré la saison 7 de Dr. House . :PAF:
Mais c'était l'ennui total.

Ensuite, je suis partie le 14 août, et je suis rentrée aujourd'hui.
Là aussi, j'ai pas fait grand chose à cause de la pluie. J'ai passé le temps devant mon écran de télé pour regarder une énième fois des épisodes de Dr. House. J'ai même battu mon record du plus grand nombre d'épisodes en une journée : 7 !! (en sachant qu'un épisode dure environ 42 minutes et une journée 24 heures, faites le calcul MDR )

Et maintenant, je dois préparer ma rentrée... :cry: :evil:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Neurones67 » 03 Sep 2011, 21:36

Moi cet été j'ai travaillé en tant que développeur web à l'IGBMC (Institut de Génétique et Biologie Moléculaire et Cellulaire), j'ai refais leur site internet, et j'ai essentiellement fait que ça. Mine de rien c'était plutôt sympa, faire ce qu'on aime faire et être payé pour, c'est pas mal :D

J'ai aussi passé un week end au Luxembourg pour l'anniversaire de Sixtine, un autre week end à Saint Malo pour voir pour la première fois une amie que je connais depuis des années, quelques jours au Cap d'Agde avec Julia, et enfin un week end à Saint-Jean d'Aulps (dans les Alpes, en Haute Savoie) où j'ai fais du parapente, tout était franchement génial :D J'ai vraiment passé de bonnes vacances.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Nymphetameen » 04 Sep 2011, 13:39

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Alizée » 04 Sep 2011, 13:48

Regardez les super vacances que j'ai passé:

Alors les 2, 1ère semaine, chez ma grand-mère avec mon cousin, et on à passait notre temps à se disputer, les 2dernière semaine du 1er moi, chez mon autre grand-mère avec 1semaine de pluie, sans ordi, la 2ème semaine dehors à s'ennuyer.

La 1ère semaine du 2ème mois: chez moi à faire de l'ordi, lire et m'ennuyer.La 2ème semaine, en Croisière(enfin quelque chose de cool !), la 3ème et dernière semaine, à faire l'ordi et m'ennuyer.


Voilà les super vacances que j'ai eut ! :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Alizée
 
Messages: 1223
Enregistré le: 21 Juin 2011, 17:10
Localisation: Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Nymphetameen » 04 Sep 2011, 15:44

Tu es partie où en croisière ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Alizée » 04 Sep 2011, 15:49

Chuis partie de Venize, pour voir les îles grècs.
Avatar de l’utilisateur
Alizée
 
Messages: 1223
Enregistré le: 21 Juin 2011, 17:10
Localisation: Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Sentry » 04 Sep 2011, 15:59

Moi aussi j'ai fait une croisière...sur un lit d'hôpital, ça compte ? :lol:

Ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Isa' Rogue » 04 Sep 2011, 16:32

C'est pas drôle, Alex... ! ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Il'illil » 05 Sep 2011, 08:49

Toujours mieux que rien, moi j'dis...

Hum, et non, Nymph', j'y suis pas passé en Juillet, après, en Aout, je suis surement passer que c'était pas tes horaires.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron