HAAAAAN, je vous envie tous !
Pour ma part...huum, apres être allée un week-end a Paris le 2 juillet, je n'au absolument rien fais pendant un mois et demi, si ce n'est m'enfermer dans ma chambre, dans le noir, en mangeant quand j'y pensais pour regarder épisodes sur épisodes de mes séries préférée. Je suis sortie tous les samedis soirs, au mêmes soirées, avec les mêmes personnes. Très vite lassant...Et en déprimant, car je me suis fais...disons larguer le jour de mon anniversaire. En plus, le temps moisi et mon coin de france isolé ne me mettait pas non plus dans l'ambiance des vacances. Du coup, mi aout, une méga super amie Taraddict m'a invitée a la rejoindre dans le Sud, vers Narbonne pour des vacances avec sa famille. Et je dois dire que c'était vraiment la respiration ! C'était génial, on a visité, on a passé nos 4 jours dans les bras l'une de l'autre, j'ai adoré. Je suis rentrée, pour repartir une semaine a Capbreton avec 3 copines. Et la, c'était grandiose. Au début. On a fait des soirées, des apéros (sans parents \o/), on a rencontré des garçons et on est même rentrée en boite Mais, la situation s'est dégradée lorsqu'il a été question d'espionnage de sms, et apres, c'était froid par moment, et par moments cool (comme le bowling). Bref, et la je suis rentrée, j'avais vraiment hate, je fais du shopping rentrée, et j'attends la rentrée, j'ai trop hate !!!
VOiloOuu !