[quote="Nymphetameen"][font=fantasy]Voilà, pour beaucoup, les vacances se terminent (mais pas pour moi, MOUHAHAHAHAH \SBAM\

). Alors, qu'avez vous fait ? Avez-vous profité de la euh pluie ? Etes vous partis en famille, entre amis, avec votre chéri(e) ? En bref, que retenez vous de ces vacances ?
Pour ma part, j'ai travaillé pendant 1 mois et demi comme caissière à Leclerc \o/ ce fut magique. Non, je déconne. Ce fut surtout looooong xD mais ça va, je pense que y'a pire comme job d'été. Enfin bon, après ça, j'ai pris un repos bien mérité puisque je suis partie 3 jours à Barcelone avec mes amies, ce qui pour le coup fut vraiment magique

! Puis j'ai passé une semaine en Ardèche (je ne savais même pas où c'était, autant vous dire que je ne connaissais absolument pas ce coin

!), avec mon chéri cette fois, dans un camping où travaillais mon meilleur ami (en tant que cuistot), donc on a juste eu à payer le train, ce qui était plutôt cool vu les tarifs

! Bref, ça aussi ce fut vraiment sympa !
Je suis rentrée dimanche mais j'ai encore 2 semaines et demi de vacances \o/[/font][/quote]
Pour l'ensemble de ton post, je te boude et tu es privée de câlin.
Bah moi, mariage + naissance de ma nièce + colo pendant 3 semaines + Tours, chez mes grands parents (SANS mes grands parents). Jusqu'à jeudi. Après, j'attendrai patiemment la rentrée.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]