Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Alors, ces vacances ?

Ici, le flood est permis !

Alors, ces vacances ?

Messagepar Nymphetameen » 30 Aoû 2011, 08:14

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Squa » 30 Aoû 2011, 08:26

Moi aussi j'ai eu de bonnes vacances!
2 semaines en Bretagne avec ma grand mère, ma cousine et mon frère et ma soeur! Bon il a pas fais beau tout le temps mais on a eu une bonne période avec un beau ciel bleu! =D
Après ça je suis aller 2 semaines en Dordogne avec mes parents, les jumeaux, ma cousine et une amie (elle aime bien squatter mes vacances xD) chez ma tante! Il a fait super beau à part un jour où on a dû sortir les pulls. Et comme en général c'est hyper agiter là-bas vu qu'on est au maximum 23 eh bien j'me suis bien marrée! x) Ma tante c'est plus une maison avec jardin qu'elle a mais c'est carrément un camping! xDD

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Mister C. » 30 Aoû 2011, 11:34

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Angye » 30 Aoû 2011, 11:53

Avec 4 fantastique semaines au cheval (j'était malheureusement pas sur le cheval, mais ça fait rien ^^ ) 2 de dessin et une de repos j'ai eu de magnifique vacances. Et J-2 avant l'école pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Amaranth » 30 Aoû 2011, 11:58

J'ai eu de superbes vacances.
J'ai passé deux semaines dans le sud de l'Italie, avec le beau temps, la Meditarranée toute chaude, la famille italienne, les balades dans les rues pavées super jolies...je crois que c'était les meilleurs vacances de ma vie (malgré des soucis d'avion^^)
Ensuite j'ai passé le reste de mon temps à dormir, flemmarder, et faire ce que j'aime.
Et puis, pour finir en beauté, je vais passer une semaine avec ma marraine à moins d'un km de la mer!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Maeva » 30 Aoû 2011, 13:57

Roooh Nymph', l'Ardèche, seriously ? :o J'y étais a peu près a la même période è___é T'étais vers quel coin ?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Il'illil » 30 Aoû 2011, 15:33

Tu était à Leclerc de Souillac? Si oui, je t'y ait pas vus.
Voui, ma seule distraction du mois d'Aout: aller à Leclerc... L'a fait que flotter!
Sauf à la fin, quand on partait. :PAF:

Sinon, Juillet, colonie avec la Société Générale, on a tourné un film.
C'était cool! D'un coup, j'ai plus d'amis sur Facebook! MDR
J'était à Catus, pas loin de Gigouzac (On a tourné un peux au château)
Meme si il flottais les 3/4 du temps...
Meme que maintenant, je suis imbattable sur Tik-Tok de Just Dance! :transpire:
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Lumière du Jour » 30 Aoû 2011, 20:28

Le mois de juillet, j'ai pas fait grand chose à part aller dans ma maison de campagne dans le Morvan puis, le mois d'août... Une super colo. On s'est bien marré, surtout au retour, dans le train, on était quatre amis (deux garçon, une fille et moi (deux filles quoi)), les autres potes restaient trois semaines. Si vous vous ennuyez en voyage, je vous conseille vivement l'Action ou Chiche... La règle est simple, C'est comme un Action / Vérité sauf que y a pas vérité, y a chiche. Vous avez le choix entre 3 gages...
Moi, j'ai du danser la Macarena dans le wagon, un des garçons à du chanter Britney Spears debout sur son siège...

On nous a pris pour des cons mais au fond, c'est un peu ce qu'on est, non ? MDR :fou:
Image



Avatar de l’utilisateur
Lumière du Jour
 
Messages: 123
Enregistré le: 29 Juil 2011, 11:52
Localisation: A dada sur Gédéon, mon poney, mon p'tit Dondon !

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar Yumi » 30 Aoû 2011, 20:45

Moi, au mois de juillet, j'ai été en wallonie, je me suis un peu ennuyée mais j'ai revu mon parrain, sa mère et son père, c'était chouette!
Puis, en aout, trois semaines dans la Drôme, au Mont Ventoux. C'est la cinquième fois que j'y vais^^
J'ai passé beaucoup beaucoup de temps a la piscine, je suis plus bronzée que jamais (même si c'est pas beaucoup beaucoup^^), j'ai plein de coups de soleil, et je suis repartie avec au moins 5 livres en plus qu'a l'aller^^
Comme le dit Angye, c'est le jour R-2, j'ai déja été chercher les livres... Oo ca fait un paquet, mais d'un autre côté, je vais enfin apprendre l'anglais^^
Voila mes vacances en résumé ^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Alors, ces vacances ?

Messagepar azulia » 31 Aoû 2011, 00:17

Alors beaucoup chamboulé... Plein de larmes dernièrement... Mais ici, j'ai envie d'hurler ma joie quand meme malgré ce q'il m'est arriver avec certaine personne. Pourquoi?? Disont que cupidon a enfin decidé de venir frapper a ma porte XD J'attend juste que ma princesse fasse le point sur ce qu'elle ressent pour moi... J'espere ne pas avoir ete seule a avoir ete frappée par sa fleche.

Je Hais les vacances, mais la... Cette année, pour une fois, c'est une fin merveilleuse malgré les larmes et tout ça... Le 8 je part a la mer, et je ne pense qu'à une chose, ses yeux... Jusqu'au 11... Plus de soucis, plus rien les gens... Et oui, meme vous je vous oublierai temporairement les jeunes ;-)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités