Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Blues post Tara

Ici, le flood est permis !

Re: Blues post Tara

Messagepar sarrali » 12 Oct 2010, 18:07

Owiii !!
Plein de nouvelle rencontre et plein de nouveau taraddicts !!!
Vous voyez, c'est loiiiin d'être fini entre nous tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Blues post Tara

Messagepar Elena » 14 Nov 2010, 18:10

Ouii, le groupe des fans s'agrandi au fur et à mesure, ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Blues post Tara

Messagepar Azalia » 15 Nov 2010, 20:18

Euh moi en fait je crois que je suis un peu "épargnée" par ce blues. Enfin non en fait. Disons que j'ai un sursis et après ça me tombe dessus. --'

En fait quand je reviens d'une rencontre Taraddicte, je suis sur mon petit nuage. Je me jette sur le forum, blog, j'ajoute les msn que j'ai chopé, je veux absolument rester en contact et "prolonger le rêve" un peu! Donc la semaine ou au moins le jour suivant je suis totalement "hors du monde" je ne pense qu'aux taraddicts, je ne rêve que d'eux (quoi fuyez pas! XD), des prochaines sorties etc.
Et après quand je reprends contact avec la réalité, que je réalise que je les verrais pas le week-end prochain, ni celui d'après, et peut-être pas avant longtemps ... Là c'est le blues total. Je me rabats une fois de plus sur les forums etc. Mais bon tant que j'ai le forum je survis XD Tant que j'ai ma 2nde famille ♥
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Blues post Tara

Messagepar tithious » 15 Nov 2010, 23:47

Moi comme je ne vais jamais à des rassemblements ça m'épargne totalement mais du coup j'ai presque envie de l'avoir!!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Blues post Tara

Messagepar Juju la folle » 21 Jan 2011, 21:21

Moi, personnellement... Je n'ai jamais été à une sortie taraddicte; mais, qu'est-ce que ça peut me faire rêver ! Quand je vous entends parler - enfin, écrire -, à quel point c'était merveilleux, qu'untel ou trucmuche était là, que vous étiez unis, j'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Et j'ai malheureusement l'impression de m'écarter de plus en plus des taraddicts, du forum, du blog... Mon blues à moi, c'est d'avoir l'impression que je vous délaisse, ou que je suis oubliée ;) Mais, c'est de ma faute...

Alors, moi aussi je vous aime touuus, et je te comprends, général MaTouunette Tubs - tu t'en souviens ? :D -, quand tu dis que tu es "toi"' avec les taraddicts. Sur Internet, on se sent plus libre, et on n'est pas obligé de cacher ce que l'on est vraiment. C'est ça qui est génial :D

J'ai presque l'envie de l'avoir, ce blues ! Ca en vaut la peine, si c'est pour vous voir !

Mais, à mon avis, les taraddicts sont une communauté si soudée qu'on ne risque pas de se séparer de sitôt ! :D

P.S. : je sais, j'ai répondu totalement à côté de la plaque U_U C'est limite du HS, mais j'avais besoin de le dire U_U * blonde *
Avatar de l’utilisateur
Juju la folle
 
Messages: 1175
Enregistré le: 05 Avr 2010, 14:22
Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron