Moi, personnellement... Je n'ai jamais été à une sortie taraddicte; mais, qu'est-ce que ça peut me faire rêver ! Quand je vous entends parler - enfin, écrire -, à quel point c'était merveilleux, qu'untel ou trucmuche était là, que vous étiez unis, j'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Et j'ai malheureusement l'impression de m'écarter de plus en plus des taraddicts, du forum, du blog... Mon blues à moi, c'est d'avoir l'impression que je vous délaisse, ou que je suis oubliée
Mais, c'est de ma faute...
Alors, moi aussi je vous aime touuus, et je te comprends, général MaTouunette Tubs - tu t'en souviens ?
-, quand tu dis que tu es "toi"' avec les taraddicts. Sur Internet, on se sent plus libre, et on n'est pas obligé de cacher ce que l'on est vraiment. C'est ça qui est génial
J'ai presque l'envie de l'avoir, ce blues ! Ca en vaut la peine, si c'est pour vous voir !
Mais, à mon avis, les taraddicts sont une communauté si soudée qu'on ne risque pas de se séparer de sitôt !
P.S. : je sais, j'ai répondu totalement à côté de la plaque U_U C'est limite du HS, mais j'avais besoin de le dire U_U * blonde *