Coucou
Je créé ce topic, pour voir si, comme moi, après une sortie Taraddict, vous vous sentez mal. C'es assez bizarre a expliquer. Moi en tout cas, j'ai l'impression qu'ici, je ne suis pas moi. Et que vous êtes les seuls avec qui je me sens bien. Je n'ai pas envie de voir les gens, mes amis d'ici. Je les voient tout les jours, je n'arrive pas a profiter de ce que je peux partager avec eux, puisque je me dis que ce que je pourrais partager avec vous serait mieu.
Et..j'ai l'impression que la distance entre nous tous finira par nous séparer. Parceque'au début, quand on se connais jute par écrit, on ne ressens pas le même manque qu'une fois la vraie rencontre passée.
J'aime bien savoir que je compte pour quelqu'un..c'est bête. Mais quand je suis avec vous, même les gens que je venais a peine de rencontrer, je les aimes. On se prenait dans les bras, parlait de tout et de rien, riait. Et maintenant, malgré les gens qui m'entourent, je me sens horriblement seule, et plutôt incomprise. Ce que je vis avec vous, je ne peux que je partager avec vous. Et en ce moment, je n'ai envie que de ça...j'ai du mal a me dire que je suis seule ici, et que vous etes si loin.
Voila..je pense que je suis pas très clair, mais c'est dur d'exprimer ce que je ressens. C'est peut-etre excessif, mais je suis comme ça.
Vivre des émotions comme ça, ca change des choses en moi, et je suis trop dans le passé, dans l'optique d'un future avec vous en effacant tout le reste. C'est surement passager, a cause ( ou grace ) a la sortie, mais en tout cas, je souffre d'être si loin de vous, de tout ça, je me sens mal ou je suis.
suis-je la seule ? Est-ce que j'ai un problème bizarre qui fait que je m'attache tellement qu'il est difficile de revenir a la réalité ? Je n'en sais rien et ça me perturbe.
Vous l'avez compris, je vous aimes plus que tout, et vous me manquez au dela de possible. Je suis "moi" a vos cotés !
LOVEE