Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Blues post Tara

Ici, le flood est permis !

Blues post Tara

Messagepar MaTouu » 30 Sep 2010, 21:55

Coucou :D
Je créé ce topic, pour voir si, comme moi, après une sortie Taraddict, vous vous sentez mal. C'es assez bizarre a expliquer. Moi en tout cas, j'ai l'impression qu'ici, je ne suis pas moi. Et que vous êtes les seuls avec qui je me sens bien. Je n'ai pas envie de voir les gens, mes amis d'ici. Je les voient tout les jours, je n'arrive pas a profiter de ce que je peux partager avec eux, puisque je me dis que ce que je pourrais partager avec vous serait mieu.

Et..j'ai l'impression que la distance entre nous tous finira par nous séparer. Parceque'au début, quand on se connais jute par écrit, on ne ressens pas le même manque qu'une fois la vraie rencontre passée.
J'aime bien savoir que je compte pour quelqu'un..c'est bête. Mais quand je suis avec vous, même les gens que je venais a peine de rencontrer, je les aimes. On se prenait dans les bras, parlait de tout et de rien, riait. Et maintenant, malgré les gens qui m'entourent, je me sens horriblement seule, et plutôt incomprise. Ce que je vis avec vous, je ne peux que je partager avec vous. Et en ce moment, je n'ai envie que de ça...j'ai du mal a me dire que je suis seule ici, et que vous etes si loin.

Voila..je pense que je suis pas très clair, mais c'est dur d'exprimer ce que je ressens. C'est peut-etre excessif, mais je suis comme ça.
Vivre des émotions comme ça, ca change des choses en moi, et je suis trop dans le passé, dans l'optique d'un future avec vous en effacant tout le reste. C'est surement passager, a cause ( ou grace ) a la sortie, mais en tout cas, je souffre d'être si loin de vous, de tout ça, je me sens mal ou je suis.

suis-je la seule ? Est-ce que j'ai un problème bizarre qui fait que je m'attache tellement qu'il est difficile de revenir a la réalité ? Je n'en sais rien et ça me perturbe.

Vous l'avez compris, je vous aimes plus que tout, et vous me manquez au dela de possible. Je suis "moi" a vos cotés !

LOVEE
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Blues post Tara

Messagepar La Femme de l'Ombre » 30 Sep 2010, 22:37

Haaaa, je vais te dire, c'était exactement pareil pour moi il y a deux ou trois ans. Mais en même temps, je n'avais rien à côté, enfin, c'était la seule chose que j'avais, les Taraddicts. Et puis, finalement, grâce à ça, sur cette base, j'ai trouvé de quoi construire ma vie, autour de certains éléments qui me viennent de cette époque à laquelle je n'avais rien d'autre pour me raccrocher, j'ai gardé les gens qui m'étaient le plus précieux au monde, j'en ai trouvé d'autres, j'ai construit ma vie et ça en fait partie, point.
Alors je sais comme c'est difficile de gérer sa relation avec des gens dont on est éloignés. Certains y arrivent très bien, moi-même j'ai du mal, à long terme. Après, pour ce qui est d'être "toi"... J'ai porté un masque pendant des années et puis finalement, j'ai décidé d'être moi, toujours, et j'en suis bien plus heureuse.

Après, dis-toi qu'à ton âge c'est un peu normal d'avoir ce sentiment de décalage, parce que les Taraddicts tu les as découverts comme ça, à travers internet, personne ne se cache, et au final, ils se sentent plus libres d'être identique une fois en vrai. Au collège ou au lycée, les relations sont différentes et c'est bien normal. C'est pas une raison pour délaisser cette vie-là, elle deviendra sûrement bien plus intéressante par la suite, ne t'inquiète pas pour ça.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Blues post Tara

Messagepar Suki » 03 Oct 2010, 15:27

J'étais aussi pareil avant, peut être même en encore plus fort, vu que j'ai même fini par ne presque plus parler à mes amis de chez moi.

Après les sorties, ou les rencontre avec des Taraddicts, je me sentais tout le temps mal, et seule surtout, toute vide. C'était un peu comme si je vivais intensément ces moment ensemble, en donnant tout, et après, j'étais vidé. Je me sentais mal de me dire que je ne risquais de les revoir que dans plusieurs mois, voir ne plus les voir du tout.

Et du coup, comme je l'ai dit au dessus, j'ai fini par m'éloigner très fortement de mes amis de la vraie vie, ne plus réussir à savoir pourquoi on été amis, ni voir ce qui pouvait nous rapproché. c'est pour cela que j'ai carrément fini par ne plus leur parler.

Maintenant tout va mieux, certes, pour réussir à faire la part des choses du côté des Taraddicts comme de mes autres amis, il a fallut que je m'éloigne des Taraddicts, mais disons que maintenant, j'arrive à mieux gérer ce genre de chose.
Je pense que de toute façon, on sera toujours un peu déprimé lors de la séparation, ce qui est normale quand même à la base.
Et puis,n au fur et à mesure, ça ira mieux, on vivra ça plus facilement parce qu'on saura que ce n'est qu'un aurevoir que l'on garde le contact
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Blues post Tara

Messagepar Mera » 04 Oct 2010, 18:28

Moi aussi je suis comme ça...je trouve ça horrible de devoir vous quitter. T'as envie de dire aux autres: mais non mais laisse tomber, tu peux pas comprendre!
Jamais j'aurais envie de vous quitter. Et j'ai peur, qu'avec le temps, tout le monde s'éloignent, et que je me sentes horriblement seule...Tout le monde va vieillir, ça ne va plus être la même chose
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Blues post Tara

Messagepar tithious » 04 Oct 2010, 20:46

Moi se dont j'ai peur c'est que quand la série Tara Duncan sera fini que on se perde de vue, qu'on ai plus rien à se dire et que les taradictes partent les uns après les autres...A chaque fois qu'un tome sort je me dit super mais sa va durer encore combien de temps??
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Blues post Tara

Messagepar Noechevinarishu » 04 Oct 2010, 20:53

On est pas unis que par tara, Sophie sera toujours écrivain même quand elle aura fini Tara. Elle a encore des tas de choses à publier !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Blues post Tara

Messagepar Suki » 05 Oct 2010, 08:29

Et puis, surtout, ce n'est pas que le livre qui fait qu'on est ami! Namého, même sans le livre, on restera amis, je te rappelle qu'à la base, on est un peu comme une famille, on se sépare pas comme ça!

T'inquiète pas, je pense que notre lien est plus fort que la fin d'un livre! =)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Blues post Tara

Messagepar tithious » 05 Oct 2010, 17:52

J'espère...
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Blues post Tara

Messagepar Suki » 05 Oct 2010, 17:55

Encore une fois, le livre nous a permis de nius rencontrer, de créer des liens, fort en général.
Et ce n'est pas une amitié de pacotille qui s'est créer, mais bel et bien une vraie amitié, qui n'as pas besoin d'un livre, d'un forum, ou de quoi que soit d'autre pour survivre! Cette amitié est bien plus solide que la fin d'un livre!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Blues post Tara

Messagepar sarrali » 05 Oct 2010, 18:43

Le livre de Tara n'a servi qu'à créer ce lien entre nous tous maintenant à nous de le préserver et je sais qu'on y arriveras. Après Tara, on pourra toujours se parler et se taper des délires ensemble. Sophie écrira d'autre livre et nous à côter on parleras, délireras et tout. C'est grâce au TD qu'on s'est rencontrer mais on va pas se séparer parce que la série s'arrêtera ! On est une grande famille, uni et soudé. Et puis ne dit on pas : Taraddict un jour, Taraddict toujours ?!=D
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron