Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Avr 2011, 19:50

Je suis d'accord avec toi (mème si je fait partie de la jeunesse), aujourd'hui le romantisme ça éxiste plus.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 25 Avr 2011, 19:52

tu vas dire que je suis vieux jeu aussi mais...J'en suis resté aux roses et aux petits billets pour attirer l'attention (et pis aux chocolats aussi) Mais on est d'accord:plus personne n'a le meme concept de l'amour qu'avant (sauf ceux qui n'ont pas trop changé ou les gars vieux jeu comme moi...)
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Avr 2011, 19:56

Je préfère les vieux jeu que les obsédés de ma classe tu vois, c'est surement parceque je lit beaucoup de livre (dont TD) ou les amours sont souvent romantique, forcément, ça influence!
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Amaranth » 25 Avr 2011, 19:57

Ça dépend de ce que tu appelle vieux jeu. Les petites attentions gentilles, c'est intemporel...('fin j'espère, j'ai pas été vérifier!)
Par contre ce que j'aime pas c'est le romantisme mièvre...
Amaranth

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Avr 2011, 20:03

Ouais faut pas faire dans l'éxès non plus mais je pense que vous voyez ce dont je veut parler...non?
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Sentry » 25 Avr 2011, 20:06

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Iris » 25 Avr 2011, 20:33

Amaranth sait que je suis romantique et elle me tape dessus, c'est pas juste, faut pas maltraiter ce qui devient rare.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 25 Avr 2011, 21:29

j'ai toujours l'impression de pas en faire assez ^^ les trois quarts de mes "aventures" (si on peut appeler ça ainsi) ont commencé par des poemes. Comme quoi,y a des choses qui inspirent. Et ensuite,les armes les plus redoutables sont la chemise blanche le soir d'été accompagnée des sempiternels chocolats/fleurs...
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 26 Avr 2011, 12:13

Non mais arrêtez de faire des généralités là, c'est agaçant à force ! Moi aussi je suis passé par la case lycée, faut arrêter de croire que tous les jeunes ne pensent qu'au cul ! C'est pas vrai ! Et même si c'est le cas pour beaucoup, on sait aussi que y'a pas que ça dans la vie. D'ailleurs, j'ai très peu d'amis qui ne pratiquent que le sexe pour coucher. Parce qu'on dira ce qu'on voudra, pour qu'une relation marche (à partir d'un certain âge), le sexe aussi c'est important.

Et non, Alex, tu n'es pas un des "rares" mecs qui envoie des fleurs à sa copine, encore heureux d'ailleurs. Tous mes ex étaient de grands romantiques, mon copain l'est aussi ainsi que la plupart de mes amis. Tout n'est pas tout noir et tout blanc, y'a pas le sexe d'un coté et le romantisme de l'autre ! Le mieux, c'est d'ailleurs quand ça va de paire.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Avr 2011, 12:59

ouais,le sexe avec des fleurs c'est plus rigolo :p

bref,c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser,y a de tout partout...Surtout des obsédés :D
Pour etre moi meme au lycée,j'avoue que les mecs qui ne sortent pas avec une fille passent pour des cons (donc longtemps,je suis passé pour un gros con,et c'est reparti depuis peu) et ceux qui sortent avec une fille,mais pas parcequ'elle a un corps superbe,ils passent aussi pour des nazes. Donc beaucoup suivent sans s'en rendre compte...
Image

Kai Kratos-Nepaliath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood