Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui, l'âge, ce n'est vraiment rien : mes deux derniers copains, ils avaient soit un an de moins que moi, soit dix centimètres de moins... Et ça ne nous a pas dérangés .
J'ai toujours eu 5 ans de différences avec mes ex et ma copine actuelle, je sais pas pourquoi mais bon. C'est vrai qu'a un certain âge ça peut paraître bizarre surtout quant il ou elle est mineur(e) et toi majeur mais après....c'est surtout dans la tête que ça se joue.
Bof tu sais, moi je suis bien amoureuse d'un gars qui est en seconde alors que je suis en 4°...et je sais pas du tout si il a une petite amie... (oui, je suis vraiment un cas désespéré...)
je me suis retrouvé dans la meme situation (sauf que c'était une fille,pas un gars...) c'est la galere dans ce genre de cas. La seconde,c'est la "saison des amours" si j'ose dire pour les lycéens...
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
J'ai des amies en seconde, et bah tout ce que je peut dire d'après ce qu'elles m'ont racontées c'est que l'amour ça passe à la vitesse supérieure, c'est plus du tout des baiser si vous voyez ce que je veut dire...