Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi ce sont des filles... *aimerais avoir un gars pour qu'ils les mettent KO* - Pour quoi je suis la porte-parole? Bref: "bas merci!"
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Moi aussi. Mais j'adore me disputer avec avec Elena, c'est très distrayant pour moi et les autres xD . * * Tu es surprise aujourd'hui, ma chère ! *Bien sûr, avec toi ça pouvait pas rater* Mais de quoi parles-tu ?* * * Je suis larguée, là. *...* Eclaire ma lanterne, please. *Tu as décidé d'être pénible, aujourd'hui ?* Mais nooooooooon ! *Quelques lignes avant, tu t'es fichue de moi* Tu fais pareil x) *...* Héwo ?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
OuaHah... vraiment je sais pas comment tu fais avec 7 conscience, la mienne est déjà assez énervante comme ça... je n'imagine même pas si j'en avais 2 .... Rolala, la galère...
Une oui mais 7 tout de même As-tu pensé a un consciencisside Il'illil? *et toi pourquoi tu me tus pas??* Pars ce que au font je t'aime bien... *Menteur!C'est pars ce que je me souvient d'un tas de truque!* La ferme!
Si un peux. Mais comme elle ne s'aime pas trop Nin', et Chachaze' les autres les calmes... Donc ça vas. Sauf quand elle se disputes: elles me donnes mal à la têtes...
?? c'est sur qu'elle est bizarre! Moi: Rah la la! c'esy long la queue! consceince: c'est normal tu est dans la queue d'une dédicace. moi:de quoi je me mèle?? conscience:de rien, tu as les nerfs en pelote et c'est pour ça que je prend encore plus de plaisir a t'embêter ^^ moi: grrrr
J'ai cru voir Nihal en robe bleue... O.O L'élève n'a pas entendu l'appel du maître !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.