par Syrya M'Anril » 24 Juin 2010, 13:18
[font=Times New Roman][quote="Amelie"]Donc, je disais que moi, elle(s) datent de mes 5/6 ans, je crois. Je m'ennuyais alors j'ai commencé à parler à "quelqu'un" et depuis, j'arrive plus à les faire partir...[/quote]
Moi aussi ! *O* (Ahh, là, j'me sens moins seule.) Je suis fille unique, et puis un jour, je ne sais pas comment, j'ai créé des personnages, des amis. Y'en avait tout un troupeau. Amélie, l'autre que j'ai oublié son prénom (qui étaient mes "meilleures amies" -elles se battaient pour l'être... à peine narcissique la Syrya), Claire, il y avait aussi Nicolas, Jérémy, Laure ou Laurie j'sais plus... Je leur parlais, et je faisais ça tout le temps. Et ça m'est resté aussi. Depuis, à chaque fois que je pense en fait, je m'adresse à eux, c'est instinctif. Une fois quand j'étais petite j'ai essayé de faire abstraction d'eux, et j'ai réussi. Et ça m'avait fait tout drôle de penser [i]seule[/i]. ^^" Puis il y avait aussi... Des monstres. Y'avait des monstres genre machins verts à pustules, puis y'avait aussi une armée de Kirikou. Les monstres moches ils me donnaient des défis et j'y croyais vraiment, je le faisais à chaque fois, ça me stressait. ^^''' Je crois que cette rapidité m'est restée. u_u *tout le temps hein xD*), et je me battais contre l'armée de sorcières de Kirikou (même qu'une fois et bah j'avais traité la principale de "Bébé kadeuuum" ! J'étais trop forte, MUAHAHA ! *sort* -ouais, j'me souviens de cette scène...).
Les montres et tout, c'est passé, mais pas les « amis ». xD [Fin je ne leur parle plus volontairement. C'est inconscient maintenant. Ils sont là. Je n'y peux rien. Tu te contentes de vivre avec Syrya, t'as rien à dire, puis c'est tout. xD]
Ouiii, j'ai fini mon monologue.
(Juste aussi pour dire que comme je ne sais plus qui, je parle à voix haute. Pas toujours parce que j'essaie de me contrôler maintenant quand je m'en rends compte, mais souvent. xD)[/font]
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/08/img-213829vvu3f.png[/img]
[i]L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.[/i]