Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Correspondants

Ici, le flood est permis !

Re: Correspondants

Messagepar Acélia W. » 09 Avr 2013, 18:50

ah ah ah ! Nan sérieu ? J'avoue quand ça c'est mal passé, on a pas forcément envie de recommencer.
Pour moi, reste à commencer ! Mon voyage à Londre m'aidera un peu, j'imagine !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Correspondants

Messagepar Elerinna » 14 Avr 2013, 18:06

En primaire j'ai eu eux corespondantes allemandes très sympathique, j'ai encore des photos de la deuxième au bout de dix ans pour vous dire. Mais j'ai pas était en contact plus d'un an.
Sinon, j'ai des coresponants volotaires sur Stuents of the world, d'un peu partout. Je parle français, anglais, espagnol ou italien selon les cas. Mais depuis quelques temps j'y retourne plus beaucoup. Il faut ire que j'avais fait ça pour pratiquer et pour l'espagnol et l'anglais j'ai plus besoin de pratique maintenant.
Mais avec le recul, je pense qu'on devrait laisser le choix aux élèves d'avoir ou non un corespondant et de toujours avoir lapossibilité d'en avoir. Parce que ans mon ancien lycée ceux qui font allememands peuvent avoir un allemena et un autrichien, mais les autres langues nada et pas de voyage.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité