Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
En fait Sarrali il faut que les deux personnages se trouvent derrière les textures que tu as mis. Donc au niveau de l'ordre des calques, elles doivent êtres les plus en dessous. Pour les typo va sur le site dafont.com :p
Y'a une manip un peu spéciale à faire ^^ Alors tu vas dans le fichier zip et tu fais extraire la police mais tu vas l'extraire dans "disque C - WINDOWS - Font" Voilà! Y'a plus qu'à redémarrer gimp normalement ça devrait marcher.
Bien pour la typo. Par contre il te manque des textures... A moins que ce ne soit fait exprès. Essaye aussi de rapprocher au centre tes deux personnages. Le vide entre elles fait bizarre. Pour les brush je comprends que ce soit difficile :s n'hésite pas à me demander des détails.
1) Je n'arrive pas à gommer les côté 2) Je n'arrive pas à rapprocher les deux filles 3) Je sais pas pourquoi les textures ne sont pas visible alors qu'elles y sont toutes