par Kai Kratos-Nepaliath » 17 Sep 2011, 22:30
Si j'devais actualiser ma liste...Vous m'demandez de courrir au suicide, j'me trompe? J'aime tous les taraddicts, malgré une periode de froid entre deux de la meme famille etmoi,mais pour moi, c'est du passé!!
Mentions spéciales à:
-MC, fighter qui n'a peur que des femmes autoritaires
-lorgane, mon imoutosan qui carbure au sang sous vide d'air
-Amaranth, parceque...METAAAAAAL,Fintroll, Tyr,Korpiklaani, nightwish, et j'en passe!
-Nymphetameen,parceque...Mais comment vous voulez trouver moins de trente paragraphes pour expliquer pourquoi elle est là? eux mots rapides qui me semblent importants: sympa et Rammstein!
-Angye: parceque vous connaissez l'histoir de sprotch le client? Vous allez dans la cuisiinie d'Au Mon, vousprenez unclient qui paie pas, vous amenez Angye, et Sprotch, le client!
-Noé, notre dragone intergalactique, parceque sans elle, ce forum aurait un peu beaucoup de mal à vivre ^^ et parceque...Ben parce que j'admire ta voix, Noemie, c'est hallucinant O_O
-j'allais oublier Magda, Alicia, Luna, et konagami, parcequ'avec le quatuor de la connerie, rajoutez un joyeux luron,vous avez la plus grosse poilade qui puisse exister, parcequ'ils sont plus forts que chuck norris!
-DV', parceque...DV'. "Libre et sauvage".
-Ma (affectif,pas possessif U_u) Zellanounette, evidemment,sans qui une bonne partie des conneries que pouvait sortir votre serviteur (c'est à dire moi) n'auraient jamais existé, c'est une petite perte pour l'homme, mais un grand mal pour la nullité!
Si je commence à oublier des gens...ce sera plus rapide étant donnée la longueur de cette liste car en efet, il est necessaire de saluer encore deux groupes de persones, et trois personnes à part:
~Skoga, mention sur-spéciale à notre bretteur stylé, qui aime les bonnes choses ,les bons fusils à lunettes (excellent choix le L96A1, même si on peut lui reprocher le probleme de la culasse mobile. Le dragunov ou le barett pour la prochaine fois ?), Jespère qu'on aura l'ocasion de causer à nouveau sur skype, Tovarishsch!
~Squa, parceque même si on ne se parle quasiment plus, je ne pourrais pas l'oublier
~Sophie, bien évidemment! merci de nous faire réver, rire, poiler, hurler/acheter du camembert pour tenter le déjeuner de l'apocalypse/ regretter que le tome de Tara ou d Indiana qu'on vient de lire soit terminé!
Les equipes:
-Toute l equipe de Rememer 41, et celle de Lithren, malgré sa mort en cours. J'essaie de ne pas lacher le morceau,mais...Pas facile.
Voila, je m'excuse, jai du oublier unpaquet de gens, mais ma wii saturant un peu a partir d'un certain nombre de caratère, et avec un clavier usb trop sensible ou pas assez, il y a forcément dans ce post des oublis/doublons de lettres dont je m'exuse par avance.Il est tard, la fatigue joue son role aussi dans mes oublis (et mon goldfish feeling comme dit ma prof d anglais, rapport a ma mémoirede poisson rouge, tient aussi sa part...Nobody is perfect...)
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue