[quote="Luna"]
-Alicia: Pour nos délires a l’hôpital doux-dingues ainsi qu'a la cuisine d'Autre-Monde! Avec toi, on es sur de ne pas s’ennuyer ! ![/quote]
Je suis très touchée Luna !

Merci à ceux qui m'ont cité ! Je vous aime tous
Alizeee : Toi, je peux pas t'oublier, va bouffer tes framboises va ^^
Luna : Pour les même raisons que toi, je t'adore ma folle ^^ T'inquiète pas, des délires, on en aura encore !
Isa : La plus fan de star wars que je connaisse ! Toujours fidèle aux jeux, et je me suis tapée de gros délire avec toi, à l'asile

Ambrine : Toujours du mal à ne plus t’appeler directrice, alors que maintenant c'est présidente

Remucer : Toujours contente de parler pokémon avec toi ! Même si j'utilise la chose interdite

Hitsuna : Je me rappelle du jour où je t'ai rencontré à l'asile !

Kai : Même quand t'es grognon, je me marre quand même quand je te parle, surtout quand tu m’empoisonne au Chatrix

Konagami : Alors ça, c'est toute une histoire ! En passant par Renée la taupe, les Titans, les dinosaures, le laser, le minigun, le médigun....On en a vu de toutes les couleurs !

Mister C :

Je t'aime grand frère !
Lorgane :

Magda : Tu es vraiment trop mignonne (sauf quand tu m’empoisonne3 fois d'affiler, dont une au désherbant ^^), faire cramer ta maison au babysitting !Ta nouvelle est confortable au moins ? /SBAFFF/
Angye : Pour nos souvenirs sanglants à l'hôpital doux dingues ^^
Kalha : Pour m'avoir sauvé des sangraves
Liz : Ma cousine adorée !
Erika : A nos bons souvenirs à l'asile
Aelin : Pour ton super kit !
J'ai du en oublié ^^
[color=#000000]- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.[/color]
[color=#000000]
[align=right]Amnesia[/color][/align]