par Andream » 14 Mar 2012, 14:38
Mwahahaha a moi la liste u.u :
Bon moi aussi je dois mettre ma liste à jour : À :
-Amaranth, avec qui je m’entend si bien, qui est si gentille et si douée pour le graph’ et le dessin (nan ne le nie pas :p)
-Remucer, avec qui on délire bien sur notre salon, avec la guerre des « v.v » et des « u.u ».
-Sarah, qui progresse si vite en graph’. Continue ma belle ^^ !
-Leasam, qui n’as pas hésiter à rejoindre l’hôpital, qui est aussi doué en graph’ qu’un poisson en nage ^^ ; et qui est sympa ^^.
-Angye, reine de la colos et du graph’, tu es mon maître. Aussi bizarre que sympas, je t’aime GMGC (Grand maître du graph’ et de la colo)
-Clem, si douée en graph’, qui m’étonne avec toutes ses créations.
-Hitsuna , on ne se connait pas beaucoup, mais t’es super sympa ^^.
-Magda, qui est si doué en colo et en graph’ (j’adore le kit que tu m’as fait ^^)
-Aude’s, pour ses délire sur le Fan-Club de Nymph’.
-Mc, si tu te soule encore une fois, je t’enlève de ma liste grand frère :p !
-Kai, pareille :p !
-Erika, qui a eu la malchance d’être initié par Kai.
-AnnaLi, même si on ne se voit plus beaucoup (sur le forum), je t’aime toujours autant ma critique de texte ^^ !
-Quelqu’un, pour ses magnifique correction, t’es vachement doué, continue :
-Huillann, qui a une immense passion des chevaux, n’oublie pas, tu m’invite au café dans ton rêve, veut le voir ce Raphaël :p.
- Nymph’, tu as enfin décidé de te mettre à approuver notre culte à, grande déesse.
-Alicia (Oh mon dieu, j’allait t’oublier !), t’es si folle, sympathique, toujours là pour l’hôpital.
-Yasmi’ (Oh toi aussi :3) folle comme pas possible, je t’aime toujours ^^.
-Melody, ma sorcière préféré.
-Luna, avec ses multiples chants, toujours aussi dingue.
-Konagami, quoi d’neuf DocKona ? Le super chirurgien :p !
-Alex60, avec notre débat sur le tchat sur les entreprises bretonne, son Daril et qui n’aime pas tout le monde :p.
-Et à tous les autres que j’ai oublié =) !
Sans oublier aux modos qui font du très bon travail ^^!