par Aude » 12 Mar 2012, 23:49
Bon, on commence =3 Attention, pavé!!!
MC, mon papa n'a moi aussi, hein Erika XD
Kona: Que serais ma vie si tu n'étais pas là pour tenter de conquérir le monde? On s'ennuyerait. Mais ne crois pas que je ne t'en veux pas pour tes opérations sans anesthésiant... Ni pour la falaise! Mais tant que les concombres terroristes sont avec nous...
Erika: Ma 'tite soeur, folle, qui écrit des trucs géniaux, que j'aimeuh!
Miss Cal': Ma soeur, qui devrait arrêter de s'échauffer autant, mais dont les "BERK" sont tout simplement épiques! 8D
Alicia: La fondatrice de la bande des sadiques, que de souvenirs (déjà? Bahoui, déjà...) de malades, à contrecarrer les plans de Kona *-*
Luna: Ma deuxième tata sadique. Les courses à moto contre toi! xD La femme de Superman!
Fabru: Mon loup, que dire d'autre? Ah, si: Je t'aime.
Melo: Ma belle-soeur, ma baka neko d'amour! 8D
Darkkaos: GP, mon neveu, je sais pas si j'ai envie de te frapper, de te tuer à nouveau, ou de te serrer dans mes bras. Sale gosse, va. J'opte pour l'épée... /SHOT/
Sarah: Ma nièce, que je ne connais pas encore bien, mais que j'aime, et qui va arrêter de m'appeler Audi! èé
Kaliban: On se combat de nouveau quand tu veux! XD
Kahla: Ma tata amnésique... Parce que tu écoutes du Stupeflip! /PAN/ Et que, merci, de m'avoir fait découvrir Kiemsa!
Aria: La meilleure des Sangraves, un petit tour dans les Limbes quand tu veux!
La liste devient longue... Allez, de la place pour Nymphe, Taliana, Rem' et Ama, qui vont arrêter de me faire peur comme ça T-T, Huillann parce que c'est un bisounours et que j'aime ses histoires, "mamy" Noe... Ouais, ben j'en oublie, mais c'est la vie!