Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Disneyland paris

Ici, le flood est permis !

Re: Disneyland paris

Messagepar Mister C. » 26 Jan 2012, 01:25

Vous êtes déjà allés en séjour ? Si c'est non mais que vous voulez y séjourner et que vous avez assez d'argent, allez au Disneyland Hôtel. Il vaut le coup d'oeil, je vous assure. ;)
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar emimix3 » 26 Jan 2012, 17:41

J'aime pas trop Disney Land perso... En fait, c'est que ça coûte vraiment cher (forcément, en famille on est déjà cinq...) et c'est à trois heures de chez moi. En plus, y'a toujours un monde affreux, et on passe plus de temps à faire la queue qu'autre chose. (La dernière fois que j'y ai été, j'avais encore peur dans les manèges à sensation, donc j'avais pas grand-chose qui m’intéressait en plus...)
Par contre, je vais plusieurs fois par an au parc 'attraction à trente minutes de chez moi, c'est petit, y'a pas énormément de trucs, mais avec des potes c'est toujours marrant, et je vais à Europa Park une ou deux fois dans l'année. Je préfère largement Europa Park à Disney, parce que c'est moins cher, tout aussi intéressant, et avec énormément moins de monde.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Mister C. » 26 Jan 2012, 17:44

Ouais enfin le monde, ça dépend des périodes de visite au parc. Je connais beaucoup de gens qui disent aller à Disneyland alors qu'ils n'ont que quelques petites minutes d'attente dans les attractions. Ils me disent parfois aussi comme toi hein. Mais ça dépend des périodes...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar La Femme de l'Ombre » 26 Jan 2012, 21:34

La dernière fois que j'y suis allée, c'était avec mon petit frère, le vendredi précédant les vacances de Noël. On est arrivés là-bas à 10h30 et repartis à la fermeture. Il faisait gris et froid et il pleuvait même un peu au début de la journée, mais du coup, il n'y avait pas grand monde. La plus longue queue qu'on ait fait a duré 20 minutes.
Dedans. Dehors. Partout.
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Messagepar Aude » 26 Jan 2012, 22:58

J'y étais avec toute une bande de potes, c'était marrant... Les mieux: Rock'n'roll(er?) Coaster, où un truc comme ca. Génial! Bien mieux que mon habituel Eurosat! (Europapark) Confortablement calé dans ton fauteuil, tu vois le compte à rebours... Tu commences à flipper... Tu pars: tu t'arraches les cordes vocales la première fois! La musique commence... Yeahhhh!
Sinon, les Spaces Mountains, mais moins bien (la réplique culte à ce moment-là, dans le looping: "On est à l'endroit ou à l'envers? Euh, je sais pas...").
La tour de l'extrême, c'était génial!!! (j'étais tout devant XD). Fallait enlever lunettes, etc, bien sûr, donc j'voyais trop rien, ca m'a un peu gâché mon plaisir... x)
On a pas trop fait gaffe aux studios, on était plutôt branchés montagnes russes et sensations fortes...
(Rien ne vaut le Blue Fire, pourtant, /PAF/)
A ce qu'il paraît, j'y étais une fois quand j'étais petite, mais je m'en rappelle pas... Apparement, j'avais beaucoup aimé le chateau...
Après, je trouve dommage qu'ils mettent plus l'accent sur les animations (le concert de Mickey et ses amis O_o) que sur les attractions en elles-mêmes.
Aude

Messagepar Saphira M'angil » 29 Jan 2012, 19:29

Moi aussi j'aime bien DisneyLand Paris.La dernière fois que j'y suis allée c'était en 2010.J'ai adorée Stars Tours et La maison hantée,alors que mon frère flipait dans ces atractions XD
Saphira M'angil

Précédente

Retourner vers Flood