Moi je pourrais pas venir... mais pour en parler, j'aime ce parc. Enfin, le parc disney en lui même, parce que si on prend le parc des studios, je trouve qu'il n'y a plus toute cette magie.
J'y suis allé y'a 3-4 ans, avec ma marraine et ses enfants, on s'était éclaté! Mais après, le tolur du parc et de toutes les attractions est assez rapide: un jour pour un tour global, et 2 à la limite pour tester chaque attraction. Après, si tu paye un supplément pour le passe VIP, la queue est nettement réduite... (j'avais le pass)
Les montagnes russes sont sympa, mais on fantasme tellement sur space mountain qu'on peut être décu à la fin, par la durée, et le manque de sensations extremes (parce que les sensations fortes y sont, mais ça ne va pas jusqu'à l'extreme, comme les Dragons du parc HP de floride). Et j'ai eu beau le refaire 3 fois d'affilé, je n'ai jamais senti l'état présumé de micro apesenteur clamé par l'attraction, juste après le lancement. les montagnes russes indiana Jones sont très sympa, elles sont aussi longues que space mountain... il n'y a peut-être qu'un seul looping, mais je les aime beaucoup.
Mention spéciale à Hard Rock (un truc comme ça, c'est dans le parc studio) pour de très bonnes montagnes russes, avec de plus grosses sensations que dans SpMountain, et sur fond de heavy métal! (dans des wagons en forme de vieilles muscle car)
Après, d'autres attractions sont très sympa aussi, star wars, pirate des caraïbes, le tour en bateau à aube, le manoir hanté... mais je recherche particulièrement les montagnes russes dans ces parcs ^^
tu as mon avis