Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Disneyland paris

Ici, le flood est permis !

Disneyland paris

Messagepar pika_chu » 05 Oct 2011, 18:06

Un petit topic pour parler du parc Disneyland ! Etes vous déjà aller , quand ? Qu'en pensez vous ?? Enfin voila.

Moi j(y suis aller en mars avec mon frère , un week end fin des vacances scolaires, un monde pas possible !! Beaucoup d'espagnols !!

Voila j'aimerai y retourner un week end en novembre mais j'ai personne avec qui y aller !! Si y'a des Taraddicts qui sont partant bàh écoutez j'suis ouverte à toutes propositions !! Faites le moi savoir par MP ou ici !! Ca pourrai couter moins cher pour l'hôtel etc !!

Voila faite moi part de vos avis , opinions , conseil !!
pika_chu

Re: Disneyland paris

Messagepar Konagami » 05 Oct 2011, 19:24

Moi je pourrais pas venir... mais pour en parler, j'aime ce parc. Enfin, le parc disney en lui même, parce que si on prend le parc des studios, je trouve qu'il n'y a plus toute cette magie.

J'y suis allé y'a 3-4 ans, avec ma marraine et ses enfants, on s'était éclaté! Mais après, le tolur du parc et de toutes les attractions est assez rapide: un jour pour un tour global, et 2 à la limite pour tester chaque attraction. Après, si tu paye un supplément pour le passe VIP, la queue est nettement réduite... (j'avais le pass)

Les montagnes russes sont sympa, mais on fantasme tellement sur space mountain qu'on peut être décu à la fin, par la durée, et le manque de sensations extremes (parce que les sensations fortes y sont, mais ça ne va pas jusqu'à l'extreme, comme les Dragons du parc HP de floride). Et j'ai eu beau le refaire 3 fois d'affilé, je n'ai jamais senti l'état présumé de micro apesenteur clamé par l'attraction, juste après le lancement. les montagnes russes indiana Jones sont très sympa, elles sont aussi longues que space mountain... il n'y a peut-être qu'un seul looping, mais je les aime beaucoup.
Mention spéciale à Hard Rock (un truc comme ça, c'est dans le parc studio) pour de très bonnes montagnes russes, avec de plus grosses sensations que dans SpMountain, et sur fond de heavy métal! (dans des wagons en forme de vieilles muscle car)

Après, d'autres attractions sont très sympa aussi, star wars, pirate des caraïbes, le tour en bateau à aube, le manoir hanté... mais je recherche particulièrement les montagnes russes dans ces parcs ^^

tu as mon avis :mrgreen:
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Manny Dal Salan » 05 Oct 2011, 19:29

Moi je ne pourrais pas y aller avec vous mais j'adore ce parc, j'y vais au moins une fois par an avec mes parents. Je vais souvent dans les hotels c'est plus simpa!!
Modifié en dernier par Manny Dal Salan le 05 Oct 2011, 20:09, modifié 1 fois.
Manny Dal Salan

Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Messagepar Mister C. » 05 Oct 2011, 19:36

*Craque les doigts*.

Ca, c'est mon rayon ça...

Bon, par où commencer ?

J'adore ce parc, j'y suis même allé en séjour au Disneyland Hôtel et ce parc me donne du rêve, à chaque fois. Mais il y a clairement des soucis et c'est là que le fan parle.

Soyons clairs : en terme de nouveauté et d'annonces, DLRP (dimnutif de Disneyland Paris) est clairement le parc Disney le plus mal aimé. A savoir que la maison mère, The Walt Disney Company, ne gère pas ce parc et laisse tout faire à Euro Disney SCA. Là où la TWDC annonce des refontes complètes pour leur land, de nouvelles attractions, de nouveaux land (un land Avatar au Animal Kingdom, yeah !) pour leur parc aux Etats Unis, au Japon et en Chine, Euro Disney SCA n'annonce que de petites nouveautés pour Disneyland Paris et les seules grosses nouveautés sont pour le Walt Disney Studios (qui au passage, a bien évolué depuis son ouverture !). Il faudrait se réveiller, DLRP va fêter ses 20 ans en 2012 ! Ok, il y a une dette mais heureusement qu'il y a eu la célébration des 15 ans qui a pas mal aidé le parc.

Valààà.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar pika_chu » 05 Oct 2011, 19:56

Lol ça au moins c'est dit après j'peut pas comparer des nouveauté ou de l'ancienneté parce que la première fois que j'y suis aller c'est en ...MARS loool mais j'm'attendais quand même à plus d'attraction fortes et pas tant que ça ..j'pense que c'est plus pour les enfants ou pour les fan (comme moi) mais seulement pour la magie de Disney , j'ai bien aimé la nuit quand c'était tout éclairer et le Disney Village est pas mal j'ai bien aimer le bar country.
Les spectacles disney aussi au Walt disney Studio . après faut pas comparer à celui de Californie ou Orlando , ou même au Japon c'est pas la même !! Même si Eurodisney devrai faire des efforts c'est ça regroupe tous les pays d'Europe donc bon
pika_chu

Messagepar Mister C. » 05 Oct 2011, 20:00

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar TomaliciousDii » 09 Oct 2011, 23:06

Erm bah moi je vis dans la région parisienne, je suis à même pas 1h de RER du parc donc... J'y vais hyper souvent xD Mais vous savez c'est quoi le pire dans tout ça? C'est qu'avec toutes mes visites j'ai quand même jamais foutue les pieds dans le Space Montain!!! xD Non mais je vous jure! A chaque fois que j'y vais y'a un problème technique, 2h de queue ou il est fermé pour révision annuelle (comme ça m'était arrivé une fois pour le Manoir Hanté, trop dégoutée --")... Oui parce que j'ai la poisse c'est un truc de fou ^^

A part ça j'adore faire dans ce parc:
- AventureLand pour jouer sur le pont de singe et sauter dessus pour faire flipper les gens qui on le vertige (quoi?! Non c'est pas vrai j'ai pas 21 ans pfff ^^)
- Pourchasser le Prince Philippe pour lui dire que de tout les Princes Disney c'est le plus beau (bah quoi?! C'est vrai... Bon plus trop depuis que Flinn de Raiponce est apparut, il ressemble à Jared Padalecki quand même respect ^^)
- Aller dans la maison des poupées et chanter plus fort que la musique la musique sectaire qui prend d'assaut nos cerveaux à la sortie du manège
- La tour de la terreur juste parce que les grooms sont hilarants avec leur tronche de cadavres et leur tentatives d'intimidations
- Le rock n' roll Custer... Ah bah normal en fan de rock que je suis, un manège à sensation qui allie vitesse, obscurité et du Aerosmith à fond dans les oreilles, je ne pouvais qu'aimer *____*. Mon truc préféré c'est de le faire après mangé pour détourner les lois de la physique et de la digestion mouahahah xD

Sinon en face du rock n' roll custer y'a un restau qui fait des pizza en forme de Mickey troooop bonne ^^

Bref, j'arrête là mon déballage sur Disney ^^
TomaliciousDii

Messagepar Lotarellana » 25 Jan 2012, 02:05

Je suis déjà allée à Disneyland Paris et j'adore les attractions. Je fais principalement les attractions où les sensations sont fortes, genre Space Mountain II, Rock'n'roll coaster... J'ai également fait la Tour de la Terreur et je peux vous garantir que vous êtes quasiment en état d'apesanteur. Vous êtes seulement retenus par la ceinture de sécurité. C'est vraiment génial.

Mon attraction préférée est Space Mountain II. Les sensations y sont, je cris à me faire user les cordes vocales. Plus ça va vite et plus mon cri est intense et j'adore ça (bon, cette attraction va au moins à 75 km/h mais on s'en moque. Tant que je cris et que je n'ai pas le souffle coupé je suis pleinement satisfaite).
Rock'n'roll coaster est vraiment bien aussi, de même qu'Indiana Jones ou encore le Petit Train de la Mine (bon qui est un peu plus gentil malgré tout).

Le seul moment que je regrette c'est lorsque l'attraction se termine. J'ai tellement adoré en général que je veux y retourner de suite. Je vais peut-être faire exception pour le dragon rouge au Parc d'Harry Potter à Orlando en Floride où là j'ai cru que j'allais être malade pour la première fois sur une montagne russe. C'était un tout petit peu trop pour moi. Je me fixe une limite: au-delà de 100 km/h je ne fais pas de montagnes russes (même si cette montagne russe va au moins à 95 km/h). J'ai trop peur de faire un malaise.

Par ailleurs, pour en revenir à Disneyland Paris, j'ai également fait Crush Coaster qui est vraiment une montagne russe splendide, l'attraction de Pirates des Caraïbes, It's A Small World (la musique qui te reste dans la tête jusqu'à la fin de tes jours même si tu ne te la ressasses pas constamment), le simulateur de Star Wars, la Maison Hantée, etc...

Aussi, pour moi, Disneyland Paris est vraiment un monde à part. On dirait un monde parallèle où tu retombes en enfance. C'est vraiment un lieu magique. :)
Lotarellana

Messagepar Konagami » 25 Jan 2012, 19:08

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Lotarellana » 25 Jan 2012, 20:42

Lotarellana

Suivante

Retourner vers Flood