Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Désolée, cher Kai Hansen-Dragosh, mon but n'était point de vous détrôner ! Mais j'ai eu un coup de nostalgie en pensant à mon pseudo et j'ai recherché le délire sur le blog de Sophie, et je me suis dit que le partager une nouvelle fois serait amusant.
On est déjà arrivé à Cila, à partir d'Alice, c'est déjà pas mal XD Mais après ça fait : Cila = Si La Si la = Do Ré Mi et Do Ré Mi = Dorémi^^ J'aime bien le passage Cila = Si La, surtout que personne ne savait que je fais de la musique !
et fier de l'être (non,je parle dans la complexité de l'histoire autour^^l'originalité du pseudo est...naze,je suis d'accord.Mais jeme suis efforcé de faire un effort quand à l'histoire du pseudo et l'apparition de dragosh dedans...)
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
Mais il est très bien ton pseudo, t'inquiètes pas Et puis quand on connait pas Kai Hansen (comme moi avant que tu ne m'en parles -_-), ça fait un peu manga, c'est sympa ^^