Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Expliquez votre pseudo!!

Ici, le flood est permis !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Azalia » 03 Nov 2010, 12:11

Wuah je suis flattée merci ♥
Bah c'est mignon nini x)
(petit flood: et l'avatar est tellement mimi ça va trop bien ensemble change pas! :p)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar tithious » 03 Nov 2010, 12:20

Azalia je me doutais pas que c'était aussi compliqué!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Thibault » 03 Nov 2010, 13:36

c'est compliqué^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar tithious » 03 Nov 2010, 14:49

Oui mais je m'en doutais pas^^
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Skoga » 03 Nov 2010, 18:59

Whoo, Azalia Galathil, ça sonne vraiment elfique !

Belle imagination !
Avatar de l’utilisateur
Skoga
 
Messages: 175
Enregistré le: 02 Oct 2010, 18:47
Localisation: Quelque part aux confins des Forêts de l'Ainor ...

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar nini » 04 Nov 2010, 17:47

Merci Azalia :oops: , oui je rougis facilement ;p
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Azalia » 05 Nov 2010, 20:41

Ah mais de rien nini. <3

Merci, j'ai toujours voulu un nom elfique!
Ça sonne toujours beau l'elfique hihi =)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar windytsubasa » 05 Nov 2010, 21:15

Image

Avatar de l’utilisateur
windytsubasa
 
Messages: 229
Enregistré le: 15 Juil 2010, 21:16
Localisation: Sur une chaise! ;)

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Nymphetameen » 06 Nov 2010, 14:56

Tu fais d'une pierre deux coups ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Messagepar Aria » 14 Nov 2010, 18:16

Alors moi, Aria ... Ho c'est une longue histoire l'histoire d'Aria, il faut remonter loin ...

Tout à commencer il y a maintenant ... 4 ans, sur un site d'élevage virtuel de chevaux, equideo -maintenant equideow- ou j'étais pupucepoupi -Pupuce pour mon surnom et Poupi pour le prénom de ma peluche, no comment- une des floodeuses les plus redoutée des modératrices -je me suis fait bannir plusieurs fois, mais je me suis calmé un peu maintenant.

Et donc, je faisais partie de la BAM -Brigade Anti Modette- une entreprise de flood. Autant vous avouer qu'on s'est fait taper sur les doigts plusieurs fois. Mais on verra ça après. Donc, dans la BAM, j'étais le Caporal Pupuce. Mais Caporal Pupuce ça faisait trop gamin. Si si, je vous assure. Général Gallus était pas content. Son Caporal était pas respecté.

Pendant des mois je fut Caporal Pupuce. Nos soldats commencèrent à me respecter un peu lorsque je reçu un message privé de la grande administratrice Ow. De tout les floodeurs, j'étais la première à me faire gronder par Ow elle même ... J'avoue que je m'en serai bien passé. 1 mois de bannissement. C'était sans compter msn.

Je resta en contact avec le Général, qui décida de me faire revenir discrètement sous un nom totalement neutre et sans aucun rapport avec pupucepoupi -même si je suis encore et toujours sous se pseudo maintenant- et on se mis à chercher. Chaque soir, on cherchait ... On en oubliait notre plan de conquête des forums d'aide pour trouver.

Je fut d'abord la-petite-étoile-du-68. Puis Marie-petit-ange. Et ensuite xOx-Maria-oXo. Et encore plein d'autres pseudos tous aussi extravagants que les autres. Puis un jour, on se rendit compte ... que le mois de bannissement était passé. Sans qu'on ne m'est trouvé un autre surnom. Idiot comme truc. Mais ce n'est pas fini, ne vous endormez pas.

Nous continuèrent notre plan machiavélique. Et un jour, PAF, c'est au Général de se faire bannir. On a décider de jouer plus subtil: désormais, la BAM n'existe plus ... Du moins, c'est ce qu'il fallait faire croire. En effet, il nous fallait vraiment trouver d'autre pseudos et reprendre tout de zéro. Bien sur, l'adresse IP nous trahirait auprès des modérateurs.

Mais pas auprès des joueurs. Et c'est la tout le stratagèmes. Nous allions enrichir le nombre de nos soldats. En secret. Donc, on chercha. Lui, il devint Lucas-The-Best. Si si, je vous assure. Et moi, encore le même soucis: certaines modératrices étant mes amies, elles savaient beaucoup de choses sur moi. Donc c'était dur de se camoufler.

Jusqu'au moment ou la soldate Titrode a décider de nous aider. Elle décida d'enlever tout simplement deux lettres à mon prénom et d'en rajouter une autre. Trop évident pour que ça attire les soupçons. Il ne resta donc plus qu'à trouver les lettres à enlever. Ce fut le M et le E de Marie. Puis celle à ajouter et où. Ce fut le A à la fin.

Ce fut donc Aria. Parfait. Nous allions mettre notre plan à exécution, mais, suite à un coup de mou du Général, on a laisser tomber. Il avait peur que son coq, de la race gallus gallus ne lui en veuille s'il n'était plus Gallus. Et moi, Pupuce était un surnom fétiche. Et Titrode aimait notre trio nommé "Titi, Gaga et Puce".

Mais, lorsque je viens sur le blog, je trouvais Pupuce un peu ... bref. J'ai donc chercher. Chercher. Trouver. En hommage à la BAM, désormais totalement morte -mais plus pour longtemps- je deviens Aria. Et maintenant, je suis heureuse d'être Aria pour les Taraddicts, et toujours Pupuce pour les soldats de la BAM, qui reviendra bientôt en force.

Voici la longue histoire d'un simple petit surnom. 4 lettres, mais pleins d'étapes pour les trouver. J'espère que vous avez réussi à tout lire ...
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron