par Aria » 14 Nov 2010, 18:16
Alors moi, Aria ... Ho c'est une longue histoire l'histoire d'Aria, il faut remonter loin ...
Tout à commencer il y a maintenant ... 4 ans, sur un site d'élevage virtuel de chevaux, equideo -maintenant equideow- ou j'étais pupucepoupi -Pupuce pour mon surnom et Poupi pour le prénom de ma peluche, no comment- une des floodeuses les plus redoutée des modératrices -je me suis fait bannir plusieurs fois, mais je me suis calmé un peu maintenant.
Et donc, je faisais partie de la BAM -Brigade Anti Modette- une entreprise de flood. Autant vous avouer qu'on s'est fait taper sur les doigts plusieurs fois. Mais on verra ça après. Donc, dans la BAM, j'étais le Caporal Pupuce. Mais Caporal Pupuce ça faisait trop gamin. Si si, je vous assure. Général Gallus était pas content. Son Caporal était pas respecté.
Pendant des mois je fut Caporal Pupuce. Nos soldats commencèrent à me respecter un peu lorsque je reçu un message privé de la grande administratrice Ow. De tout les floodeurs, j'étais la première à me faire gronder par Ow elle même ... J'avoue que je m'en serai bien passé. 1 mois de bannissement. C'était sans compter msn.
Je resta en contact avec le Général, qui décida de me faire revenir discrètement sous un nom totalement neutre et sans aucun rapport avec pupucepoupi -même si je suis encore et toujours sous se pseudo maintenant- et on se mis à chercher. Chaque soir, on cherchait ... On en oubliait notre plan de conquête des forums d'aide pour trouver.
Je fut d'abord la-petite-étoile-du-68. Puis Marie-petit-ange. Et ensuite xOx-Maria-oXo. Et encore plein d'autres pseudos tous aussi extravagants que les autres. Puis un jour, on se rendit compte ... que le mois de bannissement était passé. Sans qu'on ne m'est trouvé un autre surnom. Idiot comme truc. Mais ce n'est pas fini, ne vous endormez pas.
Nous continuèrent notre plan machiavélique. Et un jour, PAF, c'est au Général de se faire bannir. On a décider de jouer plus subtil: désormais, la BAM n'existe plus ... Du moins, c'est ce qu'il fallait faire croire. En effet, il nous fallait vraiment trouver d'autre pseudos et reprendre tout de zéro. Bien sur, l'adresse IP nous trahirait auprès des modérateurs.
Mais pas auprès des joueurs. Et c'est la tout le stratagèmes. Nous allions enrichir le nombre de nos soldats. En secret. Donc, on chercha. Lui, il devint Lucas-The-Best. Si si, je vous assure. Et moi, encore le même soucis: certaines modératrices étant mes amies, elles savaient beaucoup de choses sur moi. Donc c'était dur de se camoufler.
Jusqu'au moment ou la soldate Titrode a décider de nous aider. Elle décida d'enlever tout simplement deux lettres à mon prénom et d'en rajouter une autre. Trop évident pour que ça attire les soupçons. Il ne resta donc plus qu'à trouver les lettres à enlever. Ce fut le M et le E de Marie. Puis celle à ajouter et où. Ce fut le A à la fin.
Ce fut donc Aria. Parfait. Nous allions mettre notre plan à exécution, mais, suite à un coup de mou du Général, on a laisser tomber. Il avait peur que son coq, de la race gallus gallus ne lui en veuille s'il n'était plus Gallus. Et moi, Pupuce était un surnom fétiche. Et Titrode aimait notre trio nommé "Titi, Gaga et Puce".
Mais, lorsque je viens sur le blog, je trouvais Pupuce un peu ... bref. J'ai donc chercher. Chercher. Trouver. En hommage à la BAM, désormais totalement morte -mais plus pour longtemps- je deviens Aria. Et maintenant, je suis heureuse d'être Aria pour les Taraddicts, et toujours Pupuce pour les soldats de la BAM, qui reviendra bientôt en force.
Voici la longue histoire d'un simple petit surnom. 4 lettres, mais pleins d'étapes pour les trouver. J'espère que vous avez réussi à tout lire ...