Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Expliquez votre pseudo!!

Ici, le flood est permis !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Kahla » 09 Juil 2011, 11:30

Moi, on faisait un donjon et dragons (rpg) avec aelin et tytytoa et ilfallait qu'on sauve une fille qui s'appelait kahla, j'amais bien ce nom c'est mon pseudo sur beaucoup de sites^^
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Luna » 11 Juil 2011, 16:41

Ben moi ca m'est venu tout seul. Luna signifie lune, vu que je suis dans la lune parfois (parfois?euh....). puis Luna ca me plaisait bien. Puis j'ai eu envie d'une prononciation differente de l'écriture, donc ca se prononce Louna, mais ca s'écrit Luna.

Voila pour l'expliquation.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Caliban 44 » 16 Juil 2011, 14:48

J'ai pensser a Cal direct (je cherchai un truc en rapport avec tara).
Est le 44 c'est que 4 est mon nombre fétiche et pui je l'ai mis deux fois ( c'est parce que 4 diviser par 2 sa fait 2 donc 4 je l'ai mis 2 fois).
L'apocalipse (la fin du monde) n'a pas commencer, elle commencera quand ce ne sera plus nous qui ne marcherons pas droit mais le monde qui ira de travers. (L.Sennepin)

( plus simple, c'est moi qui ai créer cette citation )
Caliban 44
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juil 2011, 15:16
Localisation: Un entroi secret en Françe

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Angye » 19 Juil 2011, 20:54

rah, apparament, l'origine de mon pseudo est encore différente ( je suis vraiment sourde parfois)
Au début, je voulait NoahJoye, yumi, trouvant ça trop lond décida de me surnommes NJ. Vu que je suis un peu sourde parfois (heu... enfin....) J'ai cru qu'elle avait dit Angye. Donc Angye se pronomce NJ pour ceux qui ne le savais pas^^
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Speedi D'Emeraude » 21 Juil 2011, 13:55

Alors, Speedi était mon pseudo sur le premier forum (pseudo utilisé parce que ça a un rapport avec mon patronyme), puis j'ai décidée de me réinscrire et comme j'était en période chevalier d'émeraude j'ai rajouter d'Émeraude.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Elpidea » 22 Juil 2011, 10:50

Bah moi, j'écris un petit "roman" et Elpidea est le nom de l'héroïne. Sinon, des fois je suis Nafyn, c'est une anagramme de mon prénom. :D

HACA

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Neryn » 30 Juil 2011, 18:38

Moi je me suis inscrite sur un jeu ou on pouvait avoir deux personnages. Mon premier, je voulait l'appeller "Marine", comme une copine a moi, j'ai changé l'écriture, et c'est devenu "Maryn". J'ai décidé de nommer mon deuxieme perso un peu pareil, j'ai trouvé "Naryn", mais euuh... C'était assez moyen, alors j'ai changé un peu et... TADAAAAAAM !!!! J'ai trouvé Neryn ! Et vu que personne avant moi ne l'avait trouvé, je m'appelle comme ça un peu partout. Donc si vous voyez une Neryn sur un site, c'est surement moi ! Je dis surement, parce qu'il y a des voleurs de pseudo (ceux la, si je leur met la main dessus...).
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Clem » 30 Juil 2011, 19:40

Idem, si vous voyez une Pyrz quelque part (VDM, DTC, PI...) c'est moi ^^ . Par contre, sur YouTube, c'est MissPyrz, parce que Pyrz était pris :( .

(Pyrz = Clem en langage ROT13 ;) )
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Quelqu'un » 30 Juil 2011, 22:33

Oulala l'origine de mon pseudo est bien moins recherchée que les vôtres. Sur l'ancien forum TD j'étais Hélana mais j'aimais plus donc en me réinscrivant ici j'ai tenté un seul pseudo "correct et original" qui était déjà pris. J'ai donc décidé de ne pas réfléchir et comme nous sommes tous "quelqu'un" dans un sens j'ai choisi ce pseudo. Que j'utilise tout le temps maintenant. Le pratique étant qu'il est rarement pris ^^
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Andream » 25 Sep 2011, 12:45

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron