Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est le nom d'une meurtrière que j'ai joué dans une pièce de théâtre. C'est un personnage que j'ai adoré jouer, et puis son nom est sympa donc voilà ^^
Moi c'est très simple : C'est un nom que j'affectionne beaucoup, qui vient du prénom que j'ai inventé : Eleanara. Qui est le prénom d'une héroïne de mon roman.
Vaaan:perso de FF12 et prénom des perso de mes histoire.Dragonslayer:pour le style^^
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Bàh moi y'a pas de confusion ...vous aviez bien pensé !!
Pikachu mon pokémon préféré , il est partout chez moi (discretment hein) j'ai un peluche , un porte clé, un bijoux de portable et un tee shirt fait maison XD
Mon pseudo, je l'ai trouvé à 8 ans quand je me suis inscrite sur mon premier site internet, et c'est juste mes deux prénoms, Yasmine et Rita, mis côte à côte. Vive l'originalité XD Mais je suis toujours à la recherche de quelque chose de mieux >.<'