par Mister C. » 02 Oct 2010, 22:55
Bon alors moi, c'est très simple !
Ca remonte à, mininum, 3 ou 4 ans. Je m'étais inscrit, pour la 1ère fois, sur un forum de comics très réputé ( et non pas pour de bonnes raisons... ). Car j'aime les comics.
Bref.
Je devais choisir mon pseudo ! C'est alors que, en faisant appel à ma connaissance du monde cinématographique et à mes références cinématographiques, étant un grand fan de cinéma, j'ai donc eu l'idée de me nommer comme les mecs dans le film de Quentin Tarantino, "Reservoir Dogs" ! Alors bon, j'ai cherché "mister yellow" ? Nan. "Mister pink" ? Ah nan nan..."Mister Blue" ? Non plus.
Donc j'ai fini par laisser tomber. J'ai finalement gardé le Mister et je me suis dit "pourquoi pas mettre la première lettre de mon prénom, hein ?". J'ai ensuite rajouté un point après le C majuscule, parce que ça fait classe, je trouve. Comme le C majuscule et le M majuscule, c'est Obligatoire quand on me nomme ! Oui je sais, je suis exigeant.
Et voilà comment Mister C. est né ! Depuis, c'est devenu mon identité dans le virtuel, ma marque de fabrique. Ca m'est déjà arrivé de changer une fois de pseudo, pour une raison qui ne regarde que moi, sinon, non, je n'ai pas changé.
On me surnomme souvent MC ou Mc ( le Mc étant réservé à une personne^^ ), donc, vous pourrez me surnommer MC, si vous le désirez ( soyons intimes ! Mais pas trop, j'ai une certaine pudeur, tout de même ).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !