Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Expliquez votre pseudo!!

Ici, le flood est permis !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Amelie » 19 Sep 2010, 14:07

Par contre, t'es pas encore au point niveau modestie! (^^)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Aelin » 22 Sep 2010, 17:48

alors le mien c'était (ah oui c'est encore) le nom de mon personnage dans donjon et dragon que j'avais utilisé pour une elfe guerrière magicienne(il se prononce aélïne étrange..non?)
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar nini » 26 Sep 2010, 19:39

Ba moi c'est le diminutif de mon prénom et on m'apelle souvent comme cela à part quelques personnes qui préfère vivi mais je trouve cela moins jolie, eh oui la blonde n'a pas chercher loin (j'adore les explications des autres c'est beaucoup plus interesant que moi^^)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Granola » 26 Sep 2010, 19:49

Disons que j'adore le prénom d'Enola. Vraiment je l'idolâtre! Bref, je prenais souvent ce prénom pour les pseudos et on m'a surnommé Eno, Nola, Nono...Granono, Granola! Voilà, c'est tout bête. ^^
Avatar de l’utilisateur
Granola
 
Messages: 330
Enregistré le: 26 Sep 2010, 15:41

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar yuki-tara » 29 Sep 2010, 15:01

Donc Yûki c'est l'héroïne de mon manga préféré : Vampire Knight !!!
et puis Bah Tara : c'est l'héroïne de mon roman préféré !!
Modifié en dernier par yuki-tara le 22 Nov 2010, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar zazounette » 30 Sep 2010, 18:47

Bah moi c'est vavounette qui c'est inscrite juste avant et vu que je voulait pas me casser la tête j'ai pris mon surnom zaza et j'ai rajouter -ounette (comme elle), zaza+ounette=zazounette. Voila c'est nul mais bon quand on a rien dans la tête on fais comme on peut XD
Avatar de l’utilisateur
zazounette
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Juil 2010, 14:56
Localisation: Lyon

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Scream-Eternity » 02 Oct 2010, 22:35

Avatar de l’utilisateur
Scream-Eternity
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Juin 2010, 20:01
Localisation: Je suis là où tu n'es pas et tu es là où je ne suis pas ...

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Mister C. » 02 Oct 2010, 22:55

Bon alors moi, c'est très simple !

Ca remonte à, mininum, 3 ou 4 ans. Je m'étais inscrit, pour la 1ère fois, sur un forum de comics très réputé ( et non pas pour de bonnes raisons... ). Car j'aime les comics.

Bref.

Je devais choisir mon pseudo ! C'est alors que, en faisant appel à ma connaissance du monde cinématographique et à mes références cinématographiques, étant un grand fan de cinéma, j'ai donc eu l'idée de me nommer comme les mecs dans le film de Quentin Tarantino, "Reservoir Dogs" ! Alors bon, j'ai cherché "mister yellow" ? Nan. "Mister pink" ? Ah nan nan..."Mister Blue" ? Non plus.

Donc j'ai fini par laisser tomber. J'ai finalement gardé le Mister et je me suis dit "pourquoi pas mettre la première lettre de mon prénom, hein ?". J'ai ensuite rajouté un point après le C majuscule, parce que ça fait classe, je trouve. Comme le C majuscule et le M majuscule, c'est Obligatoire quand on me nomme ! Oui je sais, je suis exigeant.

Et voilà comment Mister C. est né ! Depuis, c'est devenu mon identité dans le virtuel, ma marque de fabrique. Ca m'est déjà arrivé de changer une fois de pseudo, pour une raison qui ne regarde que moi, sinon, non, je n'ai pas changé.

On me surnomme souvent MC ou Mc ( le Mc étant réservé à une personne^^ ), donc, vous pourrez me surnommer MC, si vous le désirez ( soyons intimes ! Mais pas trop, j'ai une certaine pudeur, tout de même ).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar tithious » 03 Oct 2010, 09:15

yuiki-tara:Tu sais que tu peux changer ton pseudo ici??:http://forum.generation-taraddicts.com/audiences/changement-pseudo-t674.html
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Lilo Silverwing » 03 Oct 2010, 13:52

Avatar de l’utilisateur
Lilo Silverwing
 
Messages: 314
Enregistré le: 02 Oct 2010, 19:24
Localisation: City of Delusion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités