Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Haaan Zut je suis toutes seule... Bon ben Samain, t'es tout seul =D, a moins que tu sois aussi en vacances et la c'est la fin des haricots xD Mais qu'est ce que je dis... *soooooort* Ben de toute facon Screamy et moi on pars en randonnée équestre de 5 jour ( avec nuit sous la tente itou itou xD )
Je m'inscris parcequ'il est vraiment mignion =D ( bien sur, si tu me lis Samain, ne va pas penser que je suis folle a lier, c'est un petit délire, voila tout )
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Ils les vendaient à Ikéa à 10€ !! Pour une peluche adorable d'un mètre de long je trouve ça carrément abordable ! On a craqués avec une amie et on s'en est acheté un chacun. Je ne sais pas s'ils les vendent encore... je pense qu'ils cherchaient à écouler le stock ou quelque chose de ce genre