Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Voui, mais non. Depuis le bout de temps de mon absence, je ne suis pas venue ici lire le topic lorsque j"ai failli y aller. Donc je ne connaissais pas Louis l'autre jour,mais depuis avant-hier. ^_^
JE suis sa plus grande Fan !!! Toi aussi tu mérite ton fan-club *soooooort* Euuuh, Jack moi aussi j'ai vu Samain le douze et meme j'ai plein de photo ou on le voit ! Et meme au moment ou on a fait les photos de tout les taraddicts déguisés j'étais a coté de lui et Mallira de l'autre Coté ( c'est ca Malli ? ) Naa *soooooort*
( Owiii je poste après mon Idole xD... Moi je dis heureusement que c'est un délire parce que ca fouterais presque les jetons, naaan ?)
Quand je suis arrivé j'étais un peu perdu voyez vous avec ce Louis xD *Hein? Un nouveau? Oussa, oussa? 8B* Ayé, tout compris x) (Il a pris la pause exprès pour ton kit, Samain? x) ) Brefite, oh yeah, Jack rejoins nous \o/
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Je m'incruste chez vous!! Je viens juste de voir que y'avais un club! Baffez moi vous avez le droit Bon donc je m'inscris! Maeva : J'ai du lire tout les messages d'un sujet pour comprendre x) Donc t'inquiète t'es pas la seule!