Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

la fête forraine !

Ici, le flood est permis !

Re: la fête forraine !

Messagepar lunda » 09 Déc 2013, 18:07

je déteste les manèges à sensation (je flippe et Alya a du me crier dessus pour que j'en fasse un (pas trop sensation) mis au final c'était génial mais les autres j'aime pas
j'aime pas les trains fantômes (grande trouillarde) mais j'adore les toboggans immenses dans l'eau :)
par contre ma Alya elle est capable de faire le pire grand huit du monde ! (complétement folle... ne m'en veut pas Alya...)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: la fête forraine !

Messagepar M@'juscule » 09 Déc 2013, 20:05

Mira ça se fait pas de se moquer d'erza pour ça, une peur ça se contrôle pas. Moi je suis pas trop trop manège a sensations non plus. Mais yen a certains que je fais quand même (l'été dernier) et je l'avais pas regretté. (bon c'était pas le top du top du manèges à sensation mais c'est pas grave) (c'étaitt la pêche aux canards! nan je plaisante bien sûr!!^^)
Bref moi ce qui me plait dans la fête foraine ce n'est pas les attractions en soi mais surtout passer un merveilleux moment avec mes ami(e)s. Car chez nous la fête foraine c'est la fin de l'année scolaire, ce qui veut dire que c'était la dernière fois que je les voyais avant les vacances. Donc pour moi fête foraine signifie complicité avec les amis.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: la fête forraine !

Messagepar Jalya » 09 Déc 2013, 20:09

Je vais pas à la fête foraine, il y a trop de monde et je ne trouve pas les manèges vraiment spéciaux. Je préfère aller à Europa-Park avec le collège, et là, tu peux faire le BlueFire, j'en bave rien que d'y repenser.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: la fête forraine !

Messagepar M@'juscule » 09 Déc 2013, 20:23

ça dépend à quelle heure tu y vas, moi j'y étais allée en début d'aprem' avec mes potes, tout juste quand les manèges ouvraient. A ce moment là ye pas de monde. Et c'est plus tranquille et nettement mieux.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: la fête forraine !

Messagepar lunda » 09 Déc 2013, 21:18

moi non plus (à part la galerie des glaces le truc bien pourri...)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: la fête forraine !

Messagepar Kibiun » 09 Déc 2013, 22:20

moi je ne fais casimment que les trucs à sensations, j'adore :) mais c'est cher ><
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: la fête forraine !

Messagepar Kibiun » 09 Déc 2013, 22:33

c'etait samedi, j'ai fais une attraction que j'avais jamais faite je la referais pas deux fois ça tourne un peu beaucoup x.x
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: la fête forraine !

Messagepar Kibiun » 09 Déc 2013, 22:40

j'adore le grand 8, quand je dis que ça tourne c'est enfaite une sorte de soucoupe volante ou y'a des matelas verticales, tu sens pas vraiment que ça tourne et tu vois pas l'exterieur, mais la force centrifuge fait que tu est projeté contre les murs et que t'as l'impression de pesé 800 kilos, c'est pas vraiment agréable, mais c'est tres intéressant comme expérience, donc c'est à faire, mais qu'une fois :)
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: la fête forraine !

Messagepar lunda » 10 Déc 2013, 13:05

ouais moi je suis pas là pour les manèges à sensation...
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: la fête forraine !

Messagepar Elerinna » 10 Déc 2013, 13:18

Désolé de faire ma rabat-joie mais il y a un sujet similaire:

flood/foire-t4209.html

Sinon moi j'aime pas les manèges à sensations, mais je peut en faire un ou deux. Il y en a une qui vient tous les ans pas loin de chez moi vers avril. Et si j'y vais, c'est les jours de demi-tariff. Sinon moi j'adore surtout manger la pomme d'amour, la barbe à papa et les granitas.
Sinon, pas loin de chez moi il y a un parc Wallygator, ce qui revient moins cher. Et l'europapark est pas extrêmement loin non plus parait-il.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron