Aaah, moi j'en ai une! (La honte si quelqu'un l'a raconté mais j'ai la flemme de faire toutes les pages
et pis t'façon cey bien d'avoir différentes versions, nah? //SBAFF//)
Bon alors, c'est une jeune fille qui a un chien (Et la t'as trop envie de connaitre la suite)
Son travail est très fatiguant, et tous les soirs, elle mange léger, se couche, son chien vient dans sa chambre et lui léche la main, puis la jeune fille s'endort.
Un soir, particulièrement crevée, la jeune fille se dirige comme un zombie vers sa chambre, sens son chien lui léche la main, et s'endort aussitôt. Dans la nuit, elle est réveillée par un bruit... *plic plic plic* comme des gouttes qui tombent. Elle va dans la salle de bain et ferme sooigneusement les robinets. Puis elle se rendort. ... Et se réveille de nouveau, toujours avec ce bruit énervant *plic plic plic*
Elle se relève de nouveau, vérifie une nouvelle fois dans la salle de bain... Se recouche. *Plic plic plic* Trèèèès énervée, elle se dirige vers la cuisine pour vérifier le robinet qui est la bas. Et là, horreur, y a la tête de son chien coupée, et sur le mur, il y a marqué avec son sang "Si ton chien est mort, qui t'as léché la main?"
8D