Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Légendes urbaines

Ici, le flood est permis !

Re: Légendes urbaines

Messagepar sarrali » 15 Nov 2010, 19:27

Bof... je suis une trouillarde d'habitude mais là.. je sais pas ça m'a pas fait grand chose. Si je fais un cauchemar cette nuit je comprendrait d'ou ça vient.

Ce qui m'a vraiment fait flipper c'était y a 3ans. Je reçois une chaine de mail avec du genre "jennyfer n'a pas renvoyé cette chaine et en se réveillant le lendemain matin en se réveillant, elle va dans la salle de bain. Elle regarde dans le miroir et voir le reflet d'une jeune fille avec un couteau en sang. Juste le temps de hurler et ses parents arrivent trop tard. Sur le miroir était écrit : la prochaine fois vous enverrez cette chaine (ou un truc du genre, je fais de tête là, parce que ça m'avais marqué xP)"
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Nihal » 15 Nov 2010, 19:29

XD! le truc pour la chaine!!
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Nihal

Messagepar Angye » 15 Nov 2010, 19:30

lol,
moi c'est celle avec la fille de 8 avec un couteau ensanglanter, un eouil en mois et plein de blessures
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Thibault » 15 Nov 2010, 19:30

Je l'ai reçut environ quinze fois^^Et je suis mort c'est sa?Ou alors c'est parce que je ne me regarde jamais dans un miroir le matin^^
Image
Thibault

Messagepar Angye » 15 Nov 2010, 19:32

Moi je les lis toute est les jette a la poubelle, j'aurais déjà du mourir une 12aine de fois et je devrais être la fille la plus malheureuse au monde ! :D
C'est raté!!!
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar sarrali » 15 Nov 2010, 19:34

Moi au bout de trois fois à la renvoyé j'ai arreter x)
Nan mais y a trois ans quand je l'ai reçu il devait être 21h (j'étais sur le pc avec ma mère je crois), il faisait bien nuit et avec juste une petite lumière dans le salon. Genre ma mère "ça sert à rien de renvoyé , c'est pour t'effrayer" et moi : "mais maman, t'as vu la fille là elle est morte. Nan nan je l'envoie vaut mieux" et pendant 3/4jours j'ai eu quand même peur de rentrée dans ma salle de bain. (en tout cas j'évitais de regarder le miroir)
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Hana K. » 15 Nov 2010, 19:40

J'en ai une :

C'est l'anniversaire d'une fille. Ses parents lui offrent un chien, puis lui propose une soirée au resto. Elle ne veut pas donc elle reste et ses parents s'en vont.
La soirée se passe tranquillement pour la fille et elle va se coucher. Au bout d'un moment, elle se réveille et entend "ploc...ploc...ploc" elle va voir se que c'est mais elle ne trouve rien. Ses parents ne sont toujours pas rentrés. Elle se couche puis se re-reveille. Le bruit se fait plus persistant, elle va dans la salle de bain et tire le rideau de la baignoire. Elle voit son chien égorgé gisant dans une mare de sang. Pris de peur elle est essaye d'appeler ses parents mais leur ligne est occupée. Elle se précipite dans son lit.
Soudain une main lui aggripe la jambe, elle se retrouve nez à nez avec un homme. Il la tue, la découpe en morceau et la fiche dans le frigo.
Les parents rentrent et au moment où ile entrent dans la chambre de leur fille, ils se font zigouillés. C'est pareil pour les grands-parents venus souhaiter "Bonne anniversaire" (tu parles il est hyper joyeux le birthday) à leur petite fille.
Les voisins s'inquètant pour la famille décident d'aller voir. Le mari entre dans la maison et trouve un type plain de sang endormi derrière le canapé. Sans bruit il ressort et appelle la police. Qui trouve les corps dans le frigo. Depuis la maison est murée pour que personne n'y rentre.

J'espère qu'elle vous a plus ;)
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar sarrali » 15 Nov 2010, 19:46

Midori, c'est véridic ?
sarrali

Messagepar Lotarellana » 15 Nov 2010, 19:48

Elle m'a plus mais elle m'a fait peur surtout XD! Purée vous racontez des histoires un peu effrayantes. J'aime! :D
Modifié en dernier par Lotarellana le 15 Nov 2010, 19:50, modifié 1 fois.
Lotarellana

Messagepar Hana K. » 15 Nov 2010, 19:48

Véridique je sais pas mais on m'a dit que c'est vrai et que ça s'est passée en Angleterre ^^

J'étais en CM1 quand on me la raconté lol
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood