Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Légendes urbaines

Ici, le flood est permis !

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 10 Nov 2010, 15:44

On perdrait 21 grammes juste après sa mort, ce qui correspondrait au poids hypothétique de l'âme humaine. Le choix du chiffre 21 s'explique par le fait qu'il est le produit de 3 multiplié par 7, les deux chiffres étant associés au mysticisme, comme par exemple le trois qui renvoie à la Trinité ou encore le chiffre 7 présenté comme le chiffre parfait, parce qu'il est obtenu en additionnant le petit nombre premier, trois, et le plus petit carré, quatre

Sur un bateau, un homme piégé dans une chambre froide aurait énormément souffert de la basse température et aurait inscrit sur les murs les détails de sa douleur, puis aurait succombé… si ce n'est que le mécanisme de réfrigération ne fonctionnait pas et que la chambre était au pire tiède. L'homme aurait donc été tué par sa propre conviction mentale.
:lol:
me fait trops rire!

Des soldats américains en mission en Irak auraient découvert des araignées géantes, les Camel Spiders, pouvant courir à des vitesses ahurissantes, poussant des cris et se nourrissant de chameaux qu'elles auraient au préalable tués grâce à un puissant venin.

La Pyramide du Louvre serait composée de 666 plaques de verre, symbole satanique.

En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! »

Un plongeur aurait été retrouvé mort sur les lieux d'un incendie éteint, largué par un Canadair qui l'aurait ramassé dans un lac en même temps que l'eau.
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar sarah21 » 10 Nov 2010, 18:19

Image
sarah21

Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Messagepar Hana K. » 10 Nov 2010, 18:21

Je l'adore cette histoire *sors*

Non vraiment j'ai flippé quand on me la raconté mais sinon je l'adore ^^
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar sarah21 » 10 Nov 2010, 18:25

Moi j'ai encore peur maintenant.......... Je déteste cette histoire.........
Image
sarah21

Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Messagepar Thibault » 10 Nov 2010, 20:02

Moi sa va^^C'est pas si horrible^^
Image
Thibault

Messagepar Sahara » 10 Nov 2010, 20:04

Bon, une histoire ( peux étre pas urbainne je sais pas ) à quelle vous vous souviendrez pendant les coupures de courant ( Mouhahaa):

Un soir les parents d'une fille parte voir un film et laisse leur fille seul. La fille proffitent pour inviter une amie. Alors qu'elles regardaient la TV il eu une coupure de courant. Alors elles virent un point grandire grandire ... et une poupée avec un poigniare pris forme. Les filles allaires se cacher à l'étage en voyant la poupée sortire de la TV et dire "je vais vous tuez .... mouhahaha ".Elles se cachérent sous le lit au bout d'une heure une des filles voulus aller voir si elle était partie . Son amie lui dit que c'était une mauvaise idés mais la fille insistat alors elle acceptat mais lui dit d'être prudente . Elle décendit, son amie à l'écoute et un moment elle entendit
poum poum poummmm ...-Je tape la tête par terre , je tape la tête par terre ... mouhahahaaaaa !!!!

argh je déteste histoire
Image
Sahara

Messagepar Squa » 10 Nov 2010, 20:06

*mets sa tête sous sa couette avec l'oreiller par dessus*

Squa

Messagepar Thibault » 10 Nov 2010, 20:07

C'est horrible cette histoire!!!in vitez une amie sans autorisation parentale mais c'est horrible!!!
Bon ce qui fait peur en fait c'est le :je tape la tête par terre je tape la tête par terre et sa me fait flipper qu'elle le répète!Elle est plus sadique que selenba
Image
Thibault

Messagepar Hana K. » 10 Nov 2010, 20:08

Je suis éclatée derrière mon écran LoL
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Squa » 10 Nov 2010, 20:11

*voix étouffer*
Et bah pas moi! 'Aime pas les poupées c'est elle qui font le plus peurs.... MAMAN !!

Squa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood