On perdrait 21 grammes juste après sa mort, ce qui correspondrait au poids hypothétique de l'âme humaine. Le choix du chiffre 21 s'explique par le fait qu'il est le produit de 3 multiplié par 7, les deux chiffres étant associés au mysticisme, comme par exemple le trois qui renvoie à la Trinité ou encore le chiffre 7 présenté comme le chiffre parfait, parce qu'il est obtenu en additionnant le petit nombre premier, trois, et le plus petit carré, quatre
Sur un bateau, un homme piégé dans une chambre froide aurait énormément souffert de la basse température et aurait inscrit sur les murs les détails de sa douleur, puis aurait succombé… si ce n'est que le mécanisme de réfrigération ne fonctionnait pas et que la chambre était au pire tiède. L'homme aurait donc été tué par sa propre conviction mentale.
me fait trops rire!
Des soldats américains en mission en Irak auraient découvert des araignées géantes, les Camel Spiders, pouvant courir à des vitesses ahurissantes, poussant des cris et se nourrissant de chameaux qu'elles auraient au préalable tués grâce à un puissant venin.
La Pyramide du Louvre serait composée de 666 plaques de verre, symbole satanique.
En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! »
Un plongeur aurait été retrouvé mort sur les lieux d'un incendie éteint, largué par un Canadair qui l'aurait ramassé dans un lac en même temps que l'eau.